“Magnifique hotel mais pas très honnête”

Cheeca Lodge & Spa
N° 7 sur 19 Hôtels à Islamorada
“Magnifique hotel mais pas très honnête”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions réservé une suite au Cheeca Lodge via une centrale de réservation qui nous a jamais déçu. Ma réservation était sur une "Première Suite Double" quand nous sommes arrivés tout commençait bien, coupe de champagne, hotesse d'accueil très serviable qui nous indique que notre chambre sera situé près du golf. Un peu déçu mais je medis que cela correspond peut-être à ma réservation, nous verrons bien. Nous nous retrouvons dans un bâtiment près du golf, dans une chambre très banale, sans aucune vue puisque à moins de deux mètres devant notre balcon des arbres et des arbustes en bouchaient la vue ! Nous avons également monté nos bagages nous mêmes ce qui pour une chambre à 345 € (476 USD) la nuit est plus que décevant ! Par ailleurs, la chambre était communicante et l'isolation quasiment nulle, ce qui fait que nous nous sommes retrouvés avec des adolescents bruyants à qui il a fallu demander de se taire à minuit ! Le lendemain nous avons fait part de notre mécontentement à la personne qui nous avait accueilli, elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas nous faire un geste commercial car nous n'avions pas réservé auprès de l'hotel par contre, elle nous a offert les deux petits déjeuners. De retour sur Paris, j'ai contacté ma centrale de réservation qui m'a dit que l'hotel m'avait prévenu de l'indisponibilité de la chambre et m'avait proposé une chambre sur le golf avec deux petits déjeuners, ce que j'aurais accepté ! Pas très honnête tout ça de leur part et je pense qu'ils le savaient puisqu'ils m'ont remboursé 125 USD. Donc très déçu car je pensais que cela allait être l'hotel le mieux de notre voyage ! Nous n'y retournerons pas et nous sommes un peu d'accord avec le commentaire de Thierry K ne prenez pas de chambre dans les annexes !

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas les chambres dans les annexes près du golf (les autres je ne sais pas)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Mandé, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 août 2013

Superbe hotel ...une magnifique végétation.belle chambre mais un peu trop classique pour nous par contre très belle salle de bain ..accueil parfait coupe de champagne a notre arrivé.quand nous arrivons sur la plage nous avons l impression d être au Bahamas....petit déjeuner très correct ... Pizza au bord de la piscine super bonne.cocktail mojito et pina colada terrible.vélo, canne à peche barque etc..mis à notre disposition gratuitement.Par contre regarder bien votre note a votre départ car nous étions avec des amis et nous nous sommes aperçu les deux notes différentes ( heureusement avant de régler) qu ils étaient entrain de nous faire régler deux fois notre séjour!!!!!super salle de sports.

Astuce pour la chambre : Vraiment un magnifique hotel le dépaysement complet.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courbevoie
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Rien à redire sur ce très bel hôtel très bien situé à Islamorada au début des Keys. Seuls les tarifs des restaurants sont un peu élevés même si la qualité est présente. Le petit déjeuner est top et le service très pro mais convivial. Nous avions une suite pour 4 personnes View Lagoon avec 1 chambre et un canapé lit salon très bien pour un court sejour.

• Séjour du août 2013
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013

Le moins bon hôtel de notre séjour en Floride ! L'accueil était prometteur, coupe de champagne et discours de tranquillité et de relaxation. Nous avons été déçu par la chambre vieillotte, qui ne sentait pas très bon à l'arrivée, la première nuit j'ai du téléphoner à la réception pour calmer le bruit des voisins car les murs sont en carton et on entend le moindre bruit à côté. Le premier jour nous avons été déçu par la propreté autour de la piscine, la nourriture et les boissons n'étaient pas débarrassés. Les essuies restaient sur les transats inutilisés, bref pas de place. Les photos du site web sont trompeuses, pour vous donner un exemple, les pontons avec les transats qui semblent bien agréables sur les site web, sont à l'abandon et inutilisables. Même dans les ascenseurs on a l'impression que les photos sont issues de montages. Vous ne verrez pas le ponton éclairé avec des fauteuils comme sur le site.
En résumé, cher pour ce que c'est, hôtel mal entretenu et trompeur par rapport au beau site internet ! Je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : Ne prenez en aucun cas une chambre dans une annexe du bâtiment principal ou avec une porte correspon...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Un accueil au champagne, une chambre famille immense(bâtiment principal), lits confortables, salle de bain de star (douche italienne et baignoire ronde sur le balcon), un restaurant japonais à mourir, un buffet de petit déjeuner excellent (sauf le supplément espresso à 5$!), des "resort facilities" très appréciables (dont une navette pour aller en ville, du matériel de tennis/golf/vélo à disposition)... C'est promis, la prochaine fois, on y passe plusieurs jours !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 16 août 2012

Le cheeca lodge était une étape dans notre tour de la Floride et grande fut la déception à l'arrivée sur le site. La plage est impraticable avec une odeur d'algues nauséabonde, les transats sont vieillissants... La chambre est grande et bien équipée, conforme à la promesse du type Lodge, faut aimer le style mais pourquoi pas. L'architecture de l'hôtel est hyper standard de type motel rien a voir avec le concept luxueux du site web. L'accueil et le service est là également on ne peut plus standard. En synthèse, la réputation de l'hôtel est complètement surfaite et le rapport qualité / prix inexistant. Je vous conseille donc chaudement de choisir un autre point de chute dans les Keys !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012

Magnifique hotel 2 piscines (dont une calme) superbe plage (par contre impossible de se baigner dans la mer les eaux des keys n etant pas tres clean à cause de la lagune)
Nourriture excelente , chambres superbes (attention ne pas prendre les "petites") tarif élevé mais justifié.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Islamorada ou ses environs
Amara Cay Resort
Hawks Cay Resort
N° 1 sur 2 à Duck Key
4.0 sur 5 bulles 4 634 avis
Postcard Inn Beach Resort & Marina
Postcard Inn Beach Resort & Mari...
N° 9 sur 19 à Islamorada
Casa Morada
Casa Morada
N° 1 sur 19 à Islamorada
Islander Resort, a Guy Harvey Outpost
Islander Resort, a Guy Harvey Ou...
N° 8 sur 19 à Islamorada
4.0 sur 5 bulles 1 416 avis

Vous connaissez Cheeca Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Cheeca Lodge & Spa

Établissement : Cheeca Lodge & Spa
Adresse: 81801 Overseas Highway, Mile Marker 82, Islamorada, FL 33036-3631
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Islamorada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Islamorada
N°6 des hôtels en bord de mer à Islamorada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cheeca Lodge & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheeca Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheeca Lodge Islamorada
Cheeca Lodge & Spa Islamorada, Floride