“déception”

N° 13 sur 17 Hôtels à Marathon
orly
“déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Attirés par les critique nous avons reservé 2 nuits. SDB sale qui n'a pas vu d'éponge depuis très longtemps. Frigo sale avec des restes de confitures, tout le reste est pareil. Quant au lit si vous aimez faire du trempoline sur des ressorts alors vous serez aux anges. Petit déjeuner à fuir (payant) car que des produits sous cellophane sans gout et servi sans sourire sur des tables qui ne voient jamais d'éponge non plus. Je ne conseillerai pas à des amis ce type d'endroit (loin de tout).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avions le cottage # 10, très bien,avec une salle de bain au goût du jour, 2 pommeaux de douche, 2 climatiseurs, 2 ventilateurs de plafond, 1 lit queen, télé LCD avec lecteur DVD, tout pour être bien.
Le personnel est tres gentil, Sheila la proprio est aux petits soins avec tout son monde.
Site pittoresque, hamacs, bar, tout pour relaxer, quoi !
Près de tous les services, à pied comme en auto.
Nous vous le recommandons !

• Séjour du janvier 2012
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit, notre cottage était très sympa, de mémoire c'était la troisième petite "cabane". La chambre comme je l'ai dit était romantique, charmante et très propre. La salle de bain est à rénover mais rien de bien méchant...
Il est par contre dommage qu'aucun petit déjeuner ne soit proposé car il n y a pas grand chose aux environs pour petit-déjeuner, à part le McDo...

Il y a une jolie plage à 10 mn en voiture.

Petit coup de cœur pour le cottage 1, il a été refait à neuf, il était vraiment canon mais nous ne l'avons pas pris à cause du prix (pas si excessif que ça mais bon... environ $111 avec les taxes).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sherry B, Manager de Tropical Cottages, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous servons le café tous les matins à notre Tiki Bar à 7h30, mais vous avez raison pas de petit déjeuner.
Cependant, comme notre réception aurait été heureux de vous conseiller, il ya des endroits beaucoup de petit-déjeuner à Marathon.
The Stuffed Pig est un de nos coups de coeur absolu, le petit déjeuner servi sous un tiki, style vieille touches, avec des offres petit déjeuner traditionnel, et l'omelette meilleurs fruits de mer que vous aurez jamais manger. Avec le Stuffed Pig, restaurants Marathon qui servent également de petit-déjeuner sont le Sunset Grille, Le Island Fish Company, le café Conch, Stout et la cuillère en bois. Nous avons également un I-Hop.
Si vous visitez la région de Marathon à nouveau, essayez l'un des excellents restaurants pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner!
Voir également ces hébergements à Marathon ou ses environs
Courtyard Marathon Florida Keys
Courtyard Marathon Florida Keys
N° 1 sur 17 à Marathon
The Holiday Inn Express & Suites Marathon
The Holiday Inn Express & Suites...
N° 5 sur 17 à Marathon
4.0 sur 5 bulles 1 475 avis
Hyatt Place Marathon Florida Keys
Hyatt Place Marathon Florida Key...
N° 2 sur 17 à Marathon
Glunz Ocean Beach Hotel & Resort
Glunz Ocean Beach Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Key Colony Beach
Tranquility Bay Beach House Resort
Tranquility Bay Beach House Reso...
N° 3 sur 17 à Marathon
4.5 sur 5 bulles 3 186 avis

Vous connaissez Tropical Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Tropical Cottages

Établissement : Tropical Cottages
Adresse: 243 61st Street Gulf, Marathon, FL 33050-2702
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 13 sur 17 Hôtels à Marathon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tropical Cottages 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Cottages Marathon, Floride
Tropical Cottages Hotel Marathon