“Très confortable , spacieux. Charmant accueil !”

Tropical Cottages
N° 13 sur 17 Hôtels à Marathon
Montbazon, Centre, France
“Très confortable , spacieux. Charmant accueil !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Avons séjourné une nuit dans ce motel en avril 2012. Nous devions avoir le studio 11 et la chambre 12 et nous avons finalement dormi dans les chambres 12 et 14 ! génial !! La 12 a un lit King size et la 14 est une suite avec chambre séparée , cuisine et salon ! Petits bémols : pas de petit déj, les deux canapés à coté des lits sont d'un confort très médiocre et il y a une fuite dans le plafond de la cuisine. mais nous commencons à avoir l'habitude. Aux Etats unis , l'entretien des motels est à revoir. Quand ils sont neufs tout va bien mais au bout de quelques années .......
C'était tout de meme un séjour agréable et une jeune dame vraiment adorable à l'accueil !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Wetzikon, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous nous réjouissions de ces 4 jours à passer à Tropical Cottages. Tout avait pourtant bien commencé puisque de l'extérieur, les cottages sont très mignons et accueillants. Nous avions le cottage 2 et à l'intérieur cela réclame une bonne rénovation : robinetterie rouillée, pas de pression dans la douche et lavabo et beaucoup de petites fourmis. Durant la 3ème nuit, il a beaucoup plu et nous nous sommes réveillés avec quelques flaques d'eau autour de nous. Pour notre dernière nuit, il nous ont installé dans la suite 3 (très spacieuse et agréable à première vue) mais là aussi, le toit n'était pas vraiment étanche!!!!! Bref, nous étions contents de quitter cet endroit!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marathon

Orléans
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Marathon est idéal pour une halte dans les Keys, encore faut il avoir la chance de bien choisir son hôtel. Nous n'avons pas eu cette chance en allant au Tropical cottages!

Arrivée à la nuit tombée, nous avons été reçu par un employé très gentil qui nous a donné les clés de notre garden suite.
Pas de chance les 2 gardens suite ne sont pas à côté des cottages, il a donc fallu suivre le plan grossier fourni pour aller à un mile de là.
Arrivée sur place, de nuit, c'est très glauque. 2 maisons en cours de réparation au bord de la route, qui semblent délabrées, mais non, c'est bien à l'étage de l'une d'entre elle que se situait notre garden suite, ambiance film d'horreur!
Peu de lumière, un jardin botanique désaffecté, des arbres mal taillés, pas top au premier abord. Mais si c'était que cela qui n'allait pas, ce ne serait rien.
Notre garden suite numéro 2 est spacieuse, style caraibes en bois, propre mais pas du tout entretenu.
Le carrelage est cassé à plusieurs endroits, le lavabo de la cuisine plutôt rouillé au niveau des robinets, la salle de bain a vraiment mal vieilli avec des traces de rouille un peu de partout.
La chambre était plus correcte, propre mais avec la climatisation dans la chambre, le bruit était vraiment insupportable, nuit très difficile et séjour pas reposant du tout.

Nous nous sommes plaint dès le lendemain, un rabais de quelques dollars nous a été accordé après négociation mais nous aurions préféré avec un endroit moins insalubre.
Il semble clairement qu'il s'agit d'une vieille maison racheté et mise en location à la nuit après quelques réparations sommaires!
A éviter absolument!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
montsoult
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous ne sommes restés qu une nuit dans cet endroit. Nous avions réservé une chambre et non un cottage car il s agissait d une étape et la chambre était moins chère.
Nous sommes arrivés après la fermeture de la réception/ on nous avait laissé la clé dans une enveloppe avec un mot sympa, comment trouver la chambre et un no de téléphone au cas ou...
La chambre était spacieuse: lit immense / banquette et table basse en rotin / télé
Attention: pas de table/chaises ni frigo ni table à repasser ni sèche cheveux
salle de bains un peu vieillotte
chambre mal insonorisée ( extrêmement désagréable quand les voisins discutent au milieu de la nuit)
beaucoup de resto et commerces à proximité
Le matin, nous avons eu à faire à une personne très sympathique à la réception.
Nous n avons pas vu l intérieur des cottages mais pour ce qui est de la chambre, le prix était un peu élevé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint palais sur mer
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

la réservation a été mal comprise. pas prévu de lit pour enfant. donc la première nuit, on s'est retrouvé à 3 dans 1 lit, heureusement king size!!!. manque de chance, la douche était dehors.(cottage 8) ddeuxième nuit passée dans un mobil home habillé en bungalow. lit d'appoint pour enfant impraticable (canapé dépliant pourri, je défie quiconque de dormir la-dessus sans voir mal au dos le matin), baignoire douche vieillote, deux chaises pour 3 personnes,seule la chambre était bien.(cottage 1)
Le tout (pour les deux) sans volet aux fenetres...donc lumière du jour très tôt. Quant à l'acces wifi, très bien au bar central, par contre dans les cottages c'est pas évident? dès fois oui, dès fois non...Bref une bonne idée (les bungalows) mais pas bien exploitée. Bref passez votre chemin et allez dormir dans un hotel un vrai...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
orly
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Attirés par les critique nous avons reservé 2 nuits. SDB sale qui n'a pas vu d'éponge depuis très longtemps. Frigo sale avec des restes de confitures, tout le reste est pareil. Quant au lit si vous aimez faire du trempoline sur des ressorts alors vous serez aux anges. Petit déjeuner à fuir (payant) car que des produits sous cellophane sans gout et servi sans sourire sur des tables qui ne voient jamais d'éponge non plus. Je ne conseillerai pas à des amis ce type d'endroit (loin de tout).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avions le cottage # 10, très bien,avec une salle de bain au goût du jour, 2 pommeaux de douche, 2 climatiseurs, 2 ventilateurs de plafond, 1 lit queen, télé LCD avec lecteur DVD, tout pour être bien.
Le personnel est tres gentil, Sheila la proprio est aux petits soins avec tout son monde.
Site pittoresque, hamacs, bar, tout pour relaxer, quoi !
Près de tous les services, à pied comme en auto.
Nous vous le recommandons !

• Séjour du janvier 2012
Voir également ces hébergements à Marathon ou ses environs
Courtyard Marathon Florida Keys
Courtyard Marathon Florida Keys
N° 1 sur 17 à Marathon
The Holiday Inn Express & Suites Marathon
The Holiday Inn Express & Suites...
N° 5 sur 17 à Marathon
4.0 sur 5 bulles 1 474 avis
Hyatt Place Marathon Florida Keys
Hyatt Place Marathon Florida Key...
N° 2 sur 17 à Marathon
Glunz Ocean Beach Hotel & Resort
Glunz Ocean Beach Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Key Colony Beach
Tranquility Bay Beach House Resort
Tranquility Bay Beach House Reso...
N° 3 sur 17 à Marathon
4.5 sur 5 bulles 3 182 avis

Vous connaissez Tropical Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Tropical Cottages

Établissement : Tropical Cottages
Adresse: 243 61st Street Gulf, Marathon, FL 33050-2702
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 13 sur 17 Hôtels à Marathon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tropical Cottages 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Cottages Marathon, Floride
Tropical Cottages Hotel Marathon