“Déception - ne recommande pas” 2 sur 5 bulles
Avis sur Tropical Cottages

Tropical Cottages
N° 12 sur 16 Hôtels à Marathon
Boulogne-Billancourt, France
“Déception - ne recommande pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel est situé entre une banque et une maison et ne donne pas accès directement au bord de l'eau. Le cottage que nous avions dégageait une odeur d'humidité.

Lorsqu'il a plu, nous avons compris pourquoi : La porte d'entrée laisse entrer la pluie faisant un grosse flaque d'eau à l'entrée.
Idem pour la porte de la salle de bain qui est déformée probablement à cause du même problème.
Les lits sont surélevés sur des morceaux de par-pin ou des pots de fleurs bétonnés, ce qui laisse une vraie impression de rafistolage.
La douche n'est pas simple d'utilisation pour régler le débit et la température de l'eau.
Prévoir facilement 5 minutes avant d'y réussir. Noter aussi ironiquement que le staff vous invite à économiser l'eau. Le frigidaire est très bruyant.

L'hôtel étant médiocre nous avons donc passé tout notre temps à Key West et sommes rentrés que pour nous coucher. Il faut aussi dire que c'était l'un des moins chers des Keys.

Astuce pour la chambre : A éviter sauf si on aime le camping.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une alternative inintéressante aux motels pour un prix raisonnable. Les cottages sont plutôt confortables et propres.
L’accueil est très sympathiques et nous avons pu utilisé le barbecue à gaz pour notre repas, plutôt cool !
Une bonne adresse au milieu des Keys pour ceux qui ont un budget limité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Ce mignon petit cottage est parfaitement situé pour visiter les iles Keys. C'est également très pratique pour ceux qui souhaiteraient faire une pause le temps d'une soirée et se lever tôt pour aller voir le soleil se lever a Key West. Les quelques bungalows sont très bien équipés et douillets. Le notre avait une salle de bain extérieur très agréable et pleine de charme. Très éloignés des chaines hôtelières standardisées américaines, les bungalows sont pleins de charme et très propres. Parfait pour s’immerger dans la douce et chaleureuse ambiance des keys.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
montfermeil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Bungalow très sympas, salle de bains en plein air, si on aime c'est rigolo. Vaisselle à disposition, très pratique. La proximité immédiate n'est pas extraordinaire, mais plage agréable (Sombrero) à 5 minutes en voiture.
Pas de possibilité de rangement, à trois avec des valises parterre c'était un peu gênant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montbazon, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Avons séjourné une nuit dans ce motel en avril 2012. Nous devions avoir le studio 11 et la chambre 12 et nous avons finalement dormi dans les chambres 12 et 14 ! génial !! La 12 a un lit King size et la 14 est une suite avec chambre séparée , cuisine et salon ! Petits bémols : pas de petit déj, les deux canapés à coté des lits sont d'un confort très médiocre et il y a une fuite dans le plafond de la cuisine. mais nous commencons à avoir l'habitude. Aux Etats unis , l'entretien des motels est à revoir. Quand ils sont neufs tout va bien mais au bout de quelques années .......
C'était tout de meme un séjour agréable et une jeune dame vraiment adorable à l'accueil !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Wetzikon, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous nous réjouissions de ces 4 jours à passer à Tropical Cottages. Tout avait pourtant bien commencé puisque de l'extérieur, les cottages sont très mignons et accueillants. Nous avions le cottage 2 et à l'intérieur cela réclame une bonne rénovation : robinetterie rouillée, pas de pression dans la douche et lavabo et beaucoup de petites fourmis. Durant la 3ème nuit, il a beaucoup plu et nous nous sommes réveillés avec quelques flaques d'eau autour de nous. Pour notre dernière nuit, il nous ont installé dans la suite 3 (très spacieuse et agréable à première vue) mais là aussi, le toit n'était pas vraiment étanche!!!!! Bref, nous étions contents de quitter cet endroit!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marathon

Orléans
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Marathon est idéal pour une halte dans les Keys, encore faut il avoir la chance de bien choisir son hôtel. Nous n'avons pas eu cette chance en allant au Tropical cottages!

Arrivée à la nuit tombée, nous avons été reçu par un employé très gentil qui nous a donné les clés de notre garden suite.
Pas de chance les 2 gardens suite ne sont pas à côté des cottages, il a donc fallu suivre le plan grossier fourni pour aller à un mile de là.
Arrivée sur place, de nuit, c'est très glauque. 2 maisons en cours de réparation au bord de la route, qui semblent délabrées, mais non, c'est bien à l'étage de l'une d'entre elle que se situait notre garden suite, ambiance film d'horreur!
Peu de lumière, un jardin botanique désaffecté, des arbres mal taillés, pas top au premier abord. Mais si c'était que cela qui n'allait pas, ce ne serait rien.
Notre garden suite numéro 2 est spacieuse, style caraibes en bois, propre mais pas du tout entretenu.
Le carrelage est cassé à plusieurs endroits, le lavabo de la cuisine plutôt rouillé au niveau des robinets, la salle de bain a vraiment mal vieilli avec des traces de rouille un peu de partout.
La chambre était plus correcte, propre mais avec la climatisation dans la chambre, le bruit était vraiment insupportable, nuit très difficile et séjour pas reposant du tout.

Nous nous sommes plaint dès le lendemain, un rabais de quelques dollars nous a été accordé après négociation mais nous aurions préféré avec un endroit moins insalubre.
Il semble clairement qu'il s'agit d'une vieille maison racheté et mise en location à la nuit après quelques réparations sommaires!
A éviter absolument!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marathon ou ses environs
Courtyard Marathon Florida Keys
Courtyard Marathon Florida Keys
N° 1 sur 16 à Marathon
Hyatt Place Marathon Florida Keys
Hyatt Place Marathon Florida Key...
N° 2 sur 16 à Marathon
4.5 sur 5 bulles 1 067 avis
The Holiday Inn Express & Suites Marathon
The Holiday Inn Express & Suites...
N° 5 sur 16 à Marathon
Glunz Ocean Beach Hotel & Resort
Glunz Ocean Beach Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Key Colony Beach
Tranquility Bay Beach House Resort
Tranquility Bay Beach House Reso...
N° 3 sur 16 à Marathon
4.5 sur 5 bulles 3 150 avis

Vous connaissez Tropical Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Tropical Cottages

Établissement : Tropical Cottages
Adresse: 243 61st Street Gulf, Marathon, FL 33050-2702
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 12 sur 16 Hôtels à Marathon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tropical Cottages 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Cottages Marathon, Floride
Tropical Cottages Hotel Marathon