Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 081)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 081 résultats
Note attribuée
325
317
204
118
117
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
325
317
204
118
117
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 081
Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Plus jamais, lire l'avis jusqu'à la fin. Nous avons réservé 2 nuits. Accueil très froid à notre arrivé. Oui les chambres sont bien rénovées, mais pour le reste oufff, c'est mal entretenu, on dirait un hôtel laissé à l'abandon. On y voit aucun personnel, les jardins sont non entretenus, ainsi que la piscine qui est très sale. Nous avons manqué d'eau environ deux heures le premier matin, je suis allé à la réception demandé au minimun 1 bouteille d'eau pour nous brosser les dents, ils n'ont pas voulu nous en donner, je suis allé par moi même me chercher une bouteille dans les machines payantes. Bravo pour l'hospitalité. De plus, quand nous avons fait notre checking out, des frais de 12,94$ US par nuit nous ont été chargés pour l'entretien de la chambre, habituellement quand on ne dit que le coût de la chambre est de 172$ par nuit plus taxes, je ne m'attend pas à avoir une charge en surplus, si tel est le cas ça devrait être mentionné au moment de la réservation!!!!!la personne à l'accueil nous a dit que c'était le règlement et que ça fonctionne de cette façon, autrement dit: elle se fou de la clientèle.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci monica41782
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paul L, B Experience Manager de Banana Bay Resort and Marina Marathon, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017
Google Traduction

We are sorry to hear that you did not enjoy your time at Banana Bay. We would love to learn more on how we can improve for the future. At your convenience, please feel free to reach out to Sean Mckeen, General Manager at gm@bananabay.com to discuss the challenges you faced. We hope we have the chance to win back your business!
Thank you!
-B Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

Cette endroit est magnifique, bien placé, la chambre magnifique et propre .
Seule petit bémol pas de microonde pour faire chauffer le biberon de notre fille qui du coup n’a pas bu son lait .
Mais sinon super on reviendra ..

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Merci Roulietta l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paul L, B Experience Manager de Banana Bay Resort and Marina Marathon, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017
Google Traduction

Thank you for your recent review. Our team works very hard to elevate your stay with us and we will B sure to pass along your kind words. We look forward to welcoming you back for another great stay at Banana Bay!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

J’ai un avis très contrasté sur cet établissement. Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel avant qu’Irma fasse les ravages que nous connaissons. A notre arrivée on nous apprend que la piscine, le jacuzzi et le petit déjeuner ne seront pas disponibles. On peut comprendre pour les 2 premiers mais pour le pdj on est plus sceptiques. Quand on demande à l’accueil si le prix payé sera alors modifié, on nous annonce que non ! Le tarif restera le même. Et ceci annoncé de façon fort peu sympathique par l’agent d’accueil !Seules les taxes de séjours ne seront pas appliquées. Après de nombreux coups de téléphone à Booking, par lequel nous avions réservé , aucun changement ! Nous avions donc un avis très négatif sur l’hôtel jusqu’à ce que nous découvrions nos chambres. Grandes, claires,confortables, propres. Une véritable bonne surprise. C’est pour ceci que nous avons pas compris pourquoi il leur était impossible d’assurer un pdj. On peut comprendre que la salle de restaurant ait pu être endommagée par l’ouragan mais pourquoi ne pas proposer des petits paniers repas avec une viennoiserie et un petit café ? On demandait pas plus. On comprend qu’Irma les a durement touché, on a pu s’en apercevoir tout au long du voyage mais malgré ceci on a maintenu notre réservation parce qu’à notre manière on voulait contribuer, modestement, à leur renouveau. Mais l’accueil reçu nous a fortement déplu. C’est fort dommage car le complexe et l’emplacement font de cet hôtel, une fois qu’il sera de nouveau opérationnel, un magnifique endroit.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci rv13011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paul L, B Experience Manager de Banana Bay Resort and Marina Marathon, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to express your thoughts! Please know your feedback is important to us as we work to improve the product and services we offer to our guests.

We would love to learn more about he we can improve your stay in the future. If you have the time, please contact the hotel and ask to speak with General Manager, Sean Mckeen at your convenience.

Again, thank you for your feedback and we look to be of service to you again in the near future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

L'hôtel est minion et bien décoré, les chambres sont relativement neuves. Nous avions un petit balcon. Les chambres sont au calmes loin de la route principale des Keys, La Climatisation est cela dit très bruyante
À cause de l'ouragan beaucoup de services n'était pas disponibles mais une fois remis en état ce sera top.

Séjour en : octobre 2017
Merci Lucile P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paul L, B Experience Manager de Banana Bay Resort and Marina Marathon, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Thank you for sharing feedback on your recent visit. We hope to have the opportunity to welcome you back soon. B Well!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2017 par mobile

Réservé pour 2 nuits une chambre standard mais très joliment décorée, propre et fraîchement refaite. Un bâtiment sur 2 niveaux à taille humaine après Miami c'est reposant ! Très bonne adresse à mi chemin de Key West et du continent. La piscine mériterait d'être mieux nettoyée mais quand on vient en Floride est-ce vraiment important ?

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Merci Fleur G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Larry W, General Manager de Banana Bay Resort and Marina Marathon, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2017
Google Traduction

Hi Fleur G

Thank you for the great review, I am so glad you had a opportunity to explore the area as well.

I look forward to seeing you next time.
Larry W.
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis