“Avant le restaurant s' appelait Chappy's”

Sunset Grille and Raw Bar
Classé n° 30 sur 94 Restaurants à Marathon
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 23 octobre 2013

Il y a quatre ans qu' on mangeait chez Chappy's, et nous étions curieux comment serait le restaurant avec le "nouveau" nom.
Nous n'étions pas deçus:
Les menus étaient bien faits comme il ya 4 ans, Les localitées sont restés la même chose et le personel de la même gentillesse.
On a mangé les trois pour 45 $ et notre petit-fils aimait cette place même que notre petite-fille il ya 4 ans

Écrire un avisAvis (3 513)

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Sur la route entre key west et kelargo nous nous sommes arrêtés au feeling (et surtout parceque mes grands enfants avaient faim).
On s'installe sur la terasse sous les venttilos.
la vue de la mer et de la highway sont superbes.
Une serveuse arrive aimable et nous donne toutes les explications demandées.
Le petit dejeuner est simple mais bon et copieux.
En clair ne pas attendre trop de cette établissement, mais a répondu à nos attentes pour un breakfast sur le pouce.

Avis publié : 19 mars 2013

Super cadre ! Bien qu'en bord de route ce restaurant promet une pause très agréable. Bord de mer, vue époustouflante ! On mange soit en intérieur dans une salle en étage, soit en bord de piscine sur une grande terrasse. La piscine est ouverte aux clients !Il y a un ponton d'où on peut donner quelques miettes de pain aux goélands qui offrent alors un spectacle de haut vol ! Nous étions 4, aucun de nous ne s'est plaint de problèmes de santé après le repas et nos plats étaient plutôt bons. Je retournerai dans ce restaurant si un jour je repasse par Marathon.

Avis publié : 29 novembre 2012

Le cadre est superbe, et le repas était prometteur. Ma femme et moi avont pris deux plats différents, et nous avont été malades tous les deux, en fait la nourriture était avariée, notamment le poisson. Il avait un drôle de goût, et je pensais que c'etait moi qui n'etait pas habitué aux poissons du coin, mais non, finalement, il était bien AVARIÉ, mon estomac en témoigne encore. Je déconseille ce piège à touristes.

Avis publié : 29 août 2012

ensemble assez commercial avec piscine et bar restaurant, on paye surtout l'emplacement
quelques odeurs de chlore au restaurant et carte rien d’exceptionnelle.

Les voyageurs ayant consulté Sunset Grille and Raw Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Sunset Grille and Raw Bar ?