Avis publié : 3 janvier 2017

Nous nous faisions une joie d'arriver dans cet hotel pour passer 4 jours. Et nous avons été très vite déçus: les abords ne sont pas entretenus, la plage n'est pas nettoyée malgré un petit tracteur KUBOTA disponible, la piscine est pleine de débris végétaux et la plage n'est pas repeinte. Les transats sont vieux et cassés.
L'appartement loué pour 2 familles était grand, globalement satisfaisant mais pas très propre: les casseroles, le four étaient sales; le frigo americain faisait du chaud et la climatisation ne fonctionnait pas. Certains meubles interieurs étaient moisis... Certains bas de murs interieurs placo etaient pourris ou défoncés.
Le robinet de la cuisine a été bricolé, sanglé.... Sur la terrasse extérieure, 3 fauteuils metalliques étaient cassés.

Sur la terrasse, les moustiquaires étaient absentes ou déchirées et la rambarde était très mal fixée.

Nous avons acheté éponges et produits d'entretien + desodorisant: au bout de 2 jours c'était OK.

En conclusion cet hôtel est situé sur un bel emplacement avec une belle vue et a un très gros potentiel, mais mérite un vrai coup de rafraîchissement, de peinture, d'entretien et d’amélioration des abords, changer tous les transats exterieurs.

La plupart des réparations ou nettoyages sont facile à faire et nous avons regretté de ne pas être venus nous mêmes avec nos visseuses.
Impression que cet hôtel a eu des difficultés financières ou vient de changer de propriétaire.

Le manager s'efforce de répondre à nos attentes et nous a apporté plus de linge de toilette et a nettoyé lui même la piscine.

Au final, bien trop cher pour ce que c'est!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2015 par mobile

Entre les photos du site et la réalité : un écart frauduleux ! Plage sale donc impossible de se baigner, piscine petite et pas entretenue, appartement très sales et poisseux : cheveux, restes alimentaires, insectes morts, vaisselle poisseuse, tâches sur les draps, canapé douteux et déchiré ... Cela casse l'ambiance des Keys. Nous sommes partis dés le lendemain matin alors que nous avions réservé pour 2 nuits.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2015

la suite de deux chambres est un vrai appartement, avec 2 sdb et cuisine équipée.
Odeurs désagréables sur la plage où il est impossible de se baigner. On n'a croisé vraiment personne. Piscine douteuse.
Le tiki sur la palge est très sympa si on s'ammène nos bières et nos chips.
par contre c'est vraiment très loin de tout, obligés de prendre la voiture...

Astuce pour la chambre : suite de 2 chambres est un vrai grand appartement
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2015 par mobile

Nous avons logé 3 nuit dans cette hôtel qui est en mauvaise état et mal entretenu ( plusieurs prises ne marchait pas dans tout l'appartement, lunettes de toilettes très abîmé, porte de placard cassé, moustiquaire déchirer, ménage pas fait dans les chambres et les salle de bain, lit pas fait, draps froisser des notre arrivée, lit qui grince énormément, oreiller en plastique,le sèche linge ne marchais pas, le seule point faire de ces apparemment est la cuisine tout équipé et la taille qui est grand, pour les extérieurs c pareils pelouse cramée, plage pas nettoyer,ascenseur qui sent tellement mauvais que je vous le déconseille après mangé vaut mieux prendre les escaliers ça fait digérer en plus !!! Piscine pas entretenu les murs sont noir les abords de la piscine ne sont pas nettoyer, la plage non plus d'ailleurs algues en permanence et détritus en tout genre !! plus le gros tas d'algues qui est stocké sur le côté de l'hôtel donc je ne vous parle pas de l'odeur que ça provoque par moments... Bref je dois oublier pleins de trucs tellement il y a de choses qui ne vont pas !!!!
Je vous le déconseille donc !!! J'essayerai de mettre des photos pour vous prouvez ma bonne foi

Séjour en : avril 2015
Avis publié : 6 novembre 2009

Nous avons logé deux nuits à cet hôtel, dans un bel appartement très spacieux et parfaitement équipé (frigo américain, lave linge, sèche linge, lave vaisselle, 3 TV...). De plus, nous disposions de deux terrasses donnant sur la plage. Le seul point faible c'est la plage, il n'y a presque pas d'eau et beaucoup, beaucoup d'algues. Elles sont ramassées et stockées... à l'hôtel ! Bonjour l'odeur ! Mais à part ce désagrément, c'est vraiment très bien. De plus, ce n'est qu'à une heure de Key West (et bien sur bien moins cher) et à environ 10 mns de la belle plage de Sombrero Beach, et 20 mns de la superbe plage de Bahia Honda. L'accueil est charmant, rien à redire.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille