“A faire et à refaire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Keys Fisheries

Keys Fisheries
Classé n° 13 sur 90 Restaurants à Marathon
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“A faire et à refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Pour une fois le Guide du Routard disait vrai! Il faut certes sortir de la US 1, ce qui semble déjà trop d'efforts à certains, mais ce petit restaurant de pêcherie vaut les 500 m de détour. Il nous a tellement plus qu'on y a mangé deux fois d'affilée! Ceci vaut surtout pour le poisson, extrêmement frais, et le crabe (pareil). Les accompagnements sont en revanche tout ce qu'il y a de plus basique. La Key Lime Pie est très décente aussi!

• Visité en janvier 2012

La Valette-du-Var, France
“Atypique et surprenant !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Ce restaurant nous avait été conseillé par l'hôtel où nous séjournions.
Nous avons été plutôt surpris de prime abord par celui-ci mais une fois l'effet passé nous nous sommes approchés du comptoir où l'on passe commande.
Accueil chaleureux et amusant puique on ne vous demande pas votre nom mais celui d'une star qui servira ensuite à vous appeller pour venir récupérer votre commande.
Pas de service à table, c'est plus comme un fast food mais avec des plats plus élaborés et le concept est sympathique et marche très bien puisque le restaurant était plein.
Les tables se trouvent en extérieur le long de la Marina (port de pêche).
Nous avons très bien mangé pour un prix très abordable. Les assiettes sont bien remplis et les boissons (sodas) sont à volonté.

• Visité en novembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
“Un authentique restaurant de pêcheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Vous voulez déguster des poissons a la bonne franquette, c'est ici qu'il faut s'arrêter !
On mange n'importe quelle sorte de poissons, fris ou bouillis...
A ne pas rater aux Keys

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Keys Fisheries ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez Keys Fisheries ? Partagez vos expériences !