“Très belle surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur Keys Fisheries

Keys Fisheries
Classé n° 13 sur 90 Restaurants à Marathon
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Moutier, Suisse
“Très belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Sur recommandation de notre guide de voyage, nous nous sommes arrêté pour dîner là. On ne le regrette pas... C'est différent et très bon. nous avons pris la soupe de bisque de homard et le "Famous Reuben Lobster" sérieusement j'ai adoré le sandwich très original et avec un homard délicieux... J'y retournerais demain!

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Parfait pour une halte à Marathon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

En direction de Key West je me suis arrêté dans ce petit restaurant sur les conseils du routard. C'est une petite bicoque qui ne paie pas de mine mais là vue est très sympa et on y mange très bien. Le homard est très bon et l'ensemble des crustacés sont bien cuisinés et cuits comme il faut. Les pinces de crabes qui font la renommée de ce restaurant sont un peu chères (30$) et vous mangerez pour une bonne vingtaine de dollars si vous prenez autre chose qu'un sandwich. Il est bon de prendre 2 plats et de les partager à 2. Les frites qui accompagnent sont aussi très bonnes. Une bonne adresse !

• Visité en janvier 2013
Chateaulin, France
“Un restaurant atypique à faire absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Situé en bord de mer, sur un bord de pêche, il faut un peu s'éloigner de la N1 pour trouver ce restaurant un peu particulier. Le cadre de port de pêche est bizarre de prime abord, mais au final c'est très atypique et on apprécie.
Au menu, des sandwiches variés, et bien d'autres choses aussi.
J'ai pris le sandwich au homard, c'était vraiment étonnant.
Ce qui n'est vraiment pas classique, c'est que vous passez votre commande, et comme référence on vous demande de citer un personnage célèbre. Quand vos plats sont prêts, on appelle votre personnage célèbre : c'est particulier, mais briment sympathique et cela donne une ambiance vraiment particulière à ce petit restaurant des Keys.
Vraiment, c'est à faire.

• Visité en octobre 2011
    • 3 sur 5 bulles
“A faire et à refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Pour une fois le Guide du Routard disait vrai! Il faut certes sortir de la US 1, ce qui semble déjà trop d'efforts à certains, mais ce petit restaurant de pêcherie vaut les 500 m de détour. Il nous a tellement plus qu'on y a mangé deux fois d'affilée! Ceci vaut surtout pour le poisson, extrêmement frais, et le crabe (pareil). Les accompagnements sont en revanche tout ce qu'il y a de plus basique. La Key Lime Pie est très décente aussi!

• Visité en janvier 2012
La Valette-du-Var, France
“Atypique et surprenant !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Ce restaurant nous avait été conseillé par l'hôtel où nous séjournions.
Nous avons été plutôt surpris de prime abord par celui-ci mais une fois l'effet passé nous nous sommes approchés du comptoir où l'on passe commande.
Accueil chaleureux et amusant puique on ne vous demande pas votre nom mais celui d'une star qui servira ensuite à vous appeller pour venir récupérer votre commande.
Pas de service à table, c'est plus comme un fast food mais avec des plats plus élaborés et le concept est sympathique et marche très bien puisque le restaurant était plein.
Les tables se trouvent en extérieur le long de la Marina (port de pêche).
Nous avons très bien mangé pour un prix très abordable. Les assiettes sont bien remplis et les boissons (sodas) sont à volonté.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Keys Fisheries ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez Keys Fisheries ?