“Difficile à trouver mais à faire!”
Avis sur Keys Fisheries

Keys Fisheries
Classé n° 14 sur 90 Restaurants à Marathon
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Rueil-Malmaison, France
“Difficile à trouver mais à faire!”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Après avoir tourné et tourné encore (notre GPS ne connaissait pas gulview avenue...) nous avons enfin compris qu'il fallait chercher la marina de la 35th street... Le repas a largement compensé la recherche du restaurant. Nous avons choisi le fameux reuben au homard ainsi que le cake au crabe. C'était délicieux. Idéal comme arrêt sur le chemin de Key West...

• Visité en janvier 2014

Sussargues, France
“Tout ou rien”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Venant de Miami on a trouvé très facilement la 35ème street puis le restaurant. Cela nous a rendu bien joyeux...Là, au bord de l'eau, avec un petit port, ce trouvait notre restaurant. On est allé à l'endroit des commandes. Déco style restaurant du Marin que l'on retrouve parfois en Atlantique....
Ne connaissant pas les produits indiqué sur un grand panneau, on a demandé ce qui était bien.... Résultat, c'était très américain et moyennement satisfaisant. A l'appel de notre nom et de la réception des produits on a demandé si on pouvait aller dans l'espace sur pilotis avec une belle vue. Il faisait froid malgré le soleil et le vent était très fort. La réponse a été positive et c'est là qu'on a compris notre erreur.... Le même restaurant proposait des produits de la mer Huitres, Crabes, etc qui semblaient supers..... Voilà! la réputation de ce restaurant, signalée pour le guide vert Michelin, était certainement due à ces produits de la mer et non aux produits que l'on avait dans l'assiette....

• Visité en janvier 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Moment inoubliable”
Avis écrit le 29 septembre 2013

On ne trouve pas l endroit très facilement (on s est arrêté pour demander) mais il vaut le coup. On s est retrouvé au bord de l eau avec un incroyable sandwich au homard, comme hors du temps et loin de tout. Excellent et original. Ambiance cool et sympathique. Prix un peu plus élevés qu on le l imaginait mais on ne regrette rien. Un des moments les plus chouettes de notre voyage en Floride.

• Visité en août 2013
Basse-Normandie, France
“Sans chichis !”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Endroit bien caché (merci à mon GPS) au bord de l'eau qui mérite le détour pour un déjeuner sans chichis !
Après avoir fait son choix sur un grand panneau situé contre le mur vous passez commande à la caisse.
Installez-vous à une table et patienter quelques minutes avant d'entendre votre prénom pour récupérer votre plateau.
Le lobster sandwich était excellent !
Sympa, simple et savoureux c'est l'endroit idéal pour passer un bon moment.

• Visité en août 2013
“A la bonne franquette !”
Avis écrit le 18 juin 2013

Restaurant très atypique en mode Fish&Chips situé sur un petit port de pêche. Tout se passe à l'extérieur (donc prévoir une petite laine pour le soir), vous commandez à une petite fenêtre (comme dans un drive) et on vous appelle lorsque la commande est prête.
Vous avez la possibilité de partir avec votre repas sous le bras ou de le déguster dans sa barquette assis sur une des tables extérieures qui longent le petit port. Vous aurez le choix entre poissons, pinces de crabes et autres plats à base de langouste ou de homard.
La présentation est simple, il ne faut pas s'attendre à une cuisine sophistiquée.
Ambiance de bout du monde dans cette petite marina. Parfait après une petite journée de vadrouille pour ceux qui n'ont pas envie de tout le cérémonial d'un restaurant plus classique.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Keys Fisheries ont aussi consulté

Vous connaissez Keys Fisheries ?