“Pour déguster les fameux Reubens Lobster !”
Avis sur Keys Fisheries

Keys Fisheries
Classé n° 13 sur 94 Restaurants à Marathon
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Avis publié : 17 mars 2014

Una adresse connue et reconnue à Marathon, vous ne pouvez pas la rater, il y'a même un immense panneau sur l'US1.
Nous y sommes allés un soir de tempête donc nous étions quasiment seuls dans le restau.
La commande se fait à l'entrée au comptoir : on donne son nom et l'on vient vous amener vos plats sur la terrasse en U abord de l'eau.
On passe ensuite commander ses boissons, prendre ses couverts et l'on s'installe sur un banc autour d'une table en bois, à regarder les énormes tarpons tournoyer.
Nous avons commandé leur spécialité, à savoir les sandwichs au homard (Reubens lobster)..... et ça vaut le détour, c'est tout simplement excellent ! Compter environ 15$ le sandwich servi avec frites et salade coleslaw
Les enfants ont commandé du thon grillé avec lequel ils se sont également régalés.
Comme nous n'étions pas nombreux, nous avons pu discuter un peu avec le personnel, très abordable et sympathique. Tous les mois, un concours est organisé, il faut deviner le nombre de Reubens Lobster vendus.. Les bons mois, ils en vendent entre 2500 et plus de 3000.. une affaire rentable non ?

Écrire un avisAvis (2 459)

Avis publié : 9 mars 2014

Super de manger en regardant le couché du soleil. J'y retournerais sans hésité. Leur fameux Rubens Lobster est super bon!

Avis publié : 20 février 2014

Effectivement ne pas louper la 35 e sur l'overside mais suivre les panneaux. Arrivés sur place un très bon moment où on commande au comptoir et on mange sur des tables aménagées sur une petite marina. Cuisine excellente et copieuse pour un prix très raisonnable avec l'assurance du frais. A recommander

Avis publié : 24 janvier 2014

Après avoir tourné et tourné encore (notre GPS ne connaissait pas gulview avenue...) nous avons enfin compris qu'il fallait chercher la marina de la 35th street... Le repas a largement compensé la recherche du restaurant. Nous avons choisi le fameux reuben au homard ainsi que le cake au crabe. C'était délicieux. Idéal comme arrêt sur le chemin de Key West...

Avis publié : 22 janvier 2014

Venant de Miami on a trouvé très facilement la 35ème street puis le restaurant. Cela nous a rendu bien joyeux...Là, au bord de l'eau, avec un petit port, ce trouvait notre restaurant. On est allé à l'endroit des commandes. Déco style restaurant du Marin que l'on retrouve parfois en Atlantique....
Ne connaissant pas les produits indiqué sur un grand panneau, on a demandé ce qui était bien.... Résultat, c'était très américain et moyennement satisfaisant. A l'appel de notre nom et de la réception des produits on a demandé si on pouvait aller dans l'espace sur pilotis avec une belle vue. Il faisait froid malgré le soleil et le vent était très fort. La réponse a été positive et c'est là qu'on a compris notre erreur.... Le même restaurant proposait des produits de la mer Huitres, Crabes, etc qui semblaient supers..... Voilà! la réputation de ce restaurant, signalée pour le guide vert Michelin, était certainement due à ces produits de la mer et non aux produits que l'on avait dans l'assiette....

Les voyageurs ayant consulté Keys Fisheries ont aussi consulté

Vous connaissez Keys Fisheries ?