“Excellent endroit” 5 sur 5 bulles
Avis sur Keys Fisheries

Keys Fisheries
Classé n° 13 sur 90 Restaurants à Marathon
Conseillé pour : Panorama, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Montgeron, France
“Excellent endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Ne pas hésiter à vous rendre , on choisit son plat en arrivant très frais langouste ou poisson frais possible, on choisit sa table avec vue sur le port, les barracudas attendent en dessous .
y aller le soir pour le coucher du soleil sublime.

Visité en août 2014

Saint Maur des Fossés
“Sur le chemin de Key West”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour tester le fameux Reuben sandwich, composé de lobster généreusement servi avec du fromage et une sauce secrète. Frites et coleslaw maison. Le tout avec vue sur la mer. Allez-y sans hésitation!

“Un vrai bout d'Amerique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Pas facile à trouver sur les keys floridiens. Allez jusqu'à Marathon et le 35eme street. Côté droit sans le sens Miami/Key West. Aller jusqu'à la marina et vous y êtes... Tout y est bon paraît-il, nous avons goûter le fameux sandwich Rubben lobster (Sandwich au homard) 19$ pièce mais vous en avez pour votre argent, j'ai jamais vu autant de chair de homard en même temps dans mon assiette, le tout servi à l'americaine car on crie votre prénom pour que vous veniez chercher votre commande... Le tout entouré d'un authentique marina de pêcheur et de quelques pélicans en complète liberté..... Un moment magique, merci.

• Visité en juin 2014
Nantes, France
“sympa les homard grilles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

dans ce restaurant sans service les prix sont doux et les produits hyper frais allez y au moment du coucher de soleil c est génial mangez le homard ou les poissons grilles pas de service on s assoit ou on veut avec un plateau et des sodas gratuits a volonté !!une bonne adresse a ne pas rater

Visité en mai 2014
Saint-Martin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Famous lobster reuben très spécial”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons gouté les fameux "sandwich Reubens à la langouste et c'est très particulier. Il faut vraiment chercher le goût de la langouste.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Keys Fisheries ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys

Vous connaissez Keys Fisheries ?