“Pour un arrêt très sympa et typique ”

Fish Tales Market & Eatery
Classé n° 8 sur 95 Restaurants à Marathon
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Un resto typique propre qui sert des produits frais bien préparés !!!!
Je recommande les sandwichs Johnny’s....
Le service est sympa!!

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2018

Sur la route de Key West, nous nous sommes arrêtés à Marathon, pour manger dans ce petit resto poissonnerie, au bord de la route, et recommandé par le guide de routard. Nous n'avons pas été déçus, nous avons pris le plat du jour, le poisson était délicieux, pour ma part j'ai choisi le riz en accompagnement, et j'ai gouté la spécialité des îles, la key lime pie, j'ai adoré ! C'était bon rapide et efficace. Accueil très aimable (resto familial on dirait), addition très correcte en plus. Allez y sans hésiter !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Très typique. Tout est cuit minute. Poisson frais. Friture très quali. Vraiment une excellente adresse !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Situé en bordure de route en allant vers key west, ce petit restaurant sans prétention vous fera déguster de bons plats du pêcheur.
Service agréable, prix abordable, ne pas hésiter à prendre la glace aux cookies!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Local style routiers de chez. Ils en France mais attention super qualité et choix de poisson frais . J ai prit le poisson frais du jour en suggestion . Service sympa je recommande

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Fish Tales Market & Eatery ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez Fish Tales Market & Eatery ?