“Très bien situé - Accueil charmant mais propreté négligée”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marathon
Gulf View Waterfront Resort
N° 4 sur 17 Hôtels à Marathon
Le Vesinet, France
“Très bien situé - Accueil charmant mais propreté négligée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très bien situé, avec une petite plage privée et de très beaux jardins donnant directement sur le Golfe de Floride. Comme indiqué sur le site Web, chaque chambre possède son salon de jardin et BBQ privatif et il y a, en plus, des aires de repas à proximité immédiate de la mer. Un vrai bonheur pour prendre son petit-déjeuner ou bien pour dîner avec une vue merveilleuse. Les propriétaires sont très sympathiques. Beaucoup de renseignements donnés fort aimablement à la réception. La piscine est propre et agréable bien que petite. Nous avions un logement en rez-de-chaussée avec deux chambres et une salle de bain, très propres le jour de notre arrivée. Mais cela s'est vite dégradé. Le 2ème jour, il n'y a eu qu'un vague et rapide ménage fait dans la salle de bain, rien dans les chambres ! Quant au 3ème jour, il n'y a eu AUCUN ménage !!! Nous sommes rentrés tard d'une excursion à Key West et avons trouvé les poubelles pleines, nos serviettes de toilette sales toujours dans la douche (selon la consigne," mettez dans la douche le linge que vous souhaitez voir changé") ... à six avec une salle de bain, je ne vous dis pas le carnage !! Et bien-sûr, le lendemain, un gros cafard se promenait dans la cuisine !! Nous ne pensons avoir été les seuls dans ce cas, car les occupants de la chambre voisine avaient mis en tas, sur leur terrasse, leurs serviettes de toilette avec un mot explicatif ... comme quoi le ménage laissait aussi à désirer chez eux. De même, la buanderie était épouvantablement sale. Dommage, car c'est tellement pratique d'avoir lave-linge et sèche-linge à disposition. Les propriétaires à qui nous l'avons signalé avec insistance ce sont simplement excusés. Enfin, les chambres du RDC qui donnent officiellement sur la piscine, donnent plus exactement sur le parking ou la pelouse. La piscine est en hauteur, on ne la voit pas du tout du RDC. Bref nous avons été très déçus par la chambre, bien que ravis par les jardins : quel gâchis d'avoir un si beau potentiel et de le malmener ainsi par des soucis de ménage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Marathon ou ses environs
Courtyard Marathon Florida Keys
Courtyard Marathon Florida Keys
N° 1 sur 17 à Marathon
Hyatt Place Marathon Florida Keys
Hyatt Place Marathon Florida Key...
N° 3 sur 17 à Marathon
4.5 sur 5 bulles 1 120 avis
The Holiday Inn Express & Suites Marathon
The Holiday Inn Express & Suites...
N° 5 sur 17 à Marathon
N° 10 sur 17 à Marathon
The Hammocks at Marathon
The Hammocks at Marathon
N° 7 sur 17 à Marathon

Vous connaissez Gulf View Waterfront Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gulf View Waterfront Resort

Établissement : Gulf View Waterfront Resort
Adresse: 58743 Overseas Hwy, Marathon, FL 33050-6021
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 17 Hôtels à Marathon
Gulf View Waterfront Resort Marathon, Floride