“Très intéressant et instructif”

The Turtle Hospital
Classé n° 1 sur 48 choses à voir/à faire à Marathon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 20 mai 2013

Visite très intéressante sur environ 1h30-2h, avec entre 20-30 minutes de présentation (diaporama, explications des différentes races de Tortue, maladies, risques, écosystème...) puis 10 minutes de visite des blocs opératoires puis 1h de visite des différents bassins et piscines ou sont logés les pensionnaires tortues qui sont soignées dans cet hôpital. Cela permet d'encore mieux appréhender les conséquences de la pollution en mer (et sur les plages) et des impacts des bateaux rapides / scooters des mers sur les tortues. Même si on sait tout ça, rien de tel qu'un cours en situation. Le prix varie entre 5 et 7,5$ (enfant / adulte).

Écrire un avisAvis (3 560)

Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Très bonne visite. Très bien faite : En intro un topo tres intéressant puis visite du bloc operatoire et ensuite visite des bassins de rehabilitation des tortues.Juste dosage à tout point de vue. Je recommande chaudement .

Avis publié : 6 janvier 2013

Voilà un endroit à ne pas rater quand vous irez ou reviendrez de Key West. La Turtle's Hospital est le seul hôpital au monde consacré au sauvetage, aux soins des tortues.

Vous y rencontrerez des gens dévoués à ces animaux qui subissent bien des tracas avec nos rejets polluants dans les océans, les lumières artificielles qui les désorientent et les multiples sports nautiques qui les dérangent.

La visite comprend celle d'un bloc opératoire et des piscines et basins où vivent, des fois à vie, les pensionnaires de l'hôpital.

Emmenez les gosses car ce sont eux qui prendront la relève !!!

Avis publié : 3 décembre 2012

En allant vers Key West (ou au retour), arrêtez vous à Key Marathon.
C'est vraiment pour la bonne cause !
Vous apprendrez comment tout est mis en oeuvre pour sauver les tortues.
Il suffit de payer et vous pourrez visiter le bloc opératoire, et voir des tortues (de passage ou là de façon permanente) en train de se faire soigner.

Passage obligatoire pour tout amoureux de la faune et la flore

Avis publié : 4 novembre 2012

La partie théorique un peu longue à notre goût et surtout à une vitesse V prim, le jeune guide parlait comme à des sourds.
Bien de voir qu'il y a un centre pour s'occuper des tortues blessées.
Dans les bassins il y avait une dizaine de tortues dont certainement 7 terminerons leurs jours dans ceux-ci. Impossible de les relâcher vu leur handicap.
La semaine avant notre visite une tortue venait d'être relâchée à Key West.
Beau boulot !

Les voyageurs ayant consulté The Turtle Hospital ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez The Turtle Hospital ?