“tres bien et emouvant”

Anglet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“tres bien et emouvant”
Avis écrit le 3 mars 2014

exellent lieu pedagogique axe sur les soins aux tortues et leur remise en liberte apres les soins sivpossible
pas de bling bling
ne vit qu a travers des dons et les visites
que des gens passionnes sur place
par contre visite en anglais et pas facile si on parle pas bien anglais

Visité en août 2013

Bordeaux, France
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Pas mal, sans plus”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce n'est clairement pas un lieux ludique mais un site à vocation pédagogique.
Le problème, c'est que la visite guidée (obligatoire, impossible de visiter en individuel) se passe exclusivement en anglais...un peu rébarbatif pour des enfants français...
Intéressant quand même.

Visité en décembre 2013
Montpellier, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Un stop à faire pour visiter cet hôpital un peu hors norme. Explications sur les différents types de tortue marines, le mode de fonctionnement de l'hôpital qui a pour but de soigner, et ensuite de relâcher les tortues dans leur habitat naturel.
Très Instructif et captivant même si on est pas "à fond" sur les animaux ou les tortues en particulier. Visite des blocs, des bassins des tortues convalescentes.
Cet hôpital possède son ambulance et pour l'anecdote il se situe dans un ancien motel réaménagé; la piscine est donc devenu un grand bassin pour les tortues résidentes !!
Par contre, visite en anglais !

Visité en octobre 2013
Zurich, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Intéressant et émouvant”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons fait la visite de ce site avec nos deux enfants de 7 et 10 ans qui ne parlent pas vraiment anglais et avons passé un moment vraiment intéressant et émouvant.
Une présentation assez longue mais pas ennuyeuse a précédé la visite des tortues. La guide, désolé, je ne me souviens pas de son nom... avec un enthousiasme communicatif nous a présenté les activités du lieu et la vie dangereuse des tortues.
Voir ces animaux blessés ou malades être remis sur pieds (pour ainsi dire) nous a vraiment sensibilisé et ému.

Une belle alternative aux autres trépidantes activités typiques d'un road trip familial en Floride.

Visité en octobre 2013
Lille, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“très instructif”
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous y sommes passé lors de notre visite des Keys. La visite dure 1h30 et comprend une description des tortues marine, la visite de l'hopital et la présentation des tortues qui séjournent à l'hopital. On en apprend beaucoup sur les tortues et sur ce que l'homme leur fait subir. Ils en prennent vraiment soin et possèdent même une salle de chirurgie pour les cas les plus grave.
C'est vraiment à faire, cela ne coute que 15 dollars et c'est pour la bonne cause.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Turtle Hospital ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez The Turtle Hospital ?