“Sympa”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 mars 2014

La visite a vocation pédagogique et je rejoins l'avis de FELIPE7 ci-dessous : très rébarbatif pour les petits français...
En plus, malheureusement, je jour où nous y sommes allés, il y avait tempête et pluie... On nous a fourni des ponchos en plastique pour visiter le bassin des tortues en convalescence.. Nous étions transis de froid et n'entendions rien des explications fournies..
La visite reste néanmoins un bon souvenir pour les enfants qui ont vu les tortues et compris l'impact de l'environnement pour leur survie.
L'entrée est relativement chère (15$ par pers)

Avis publié : 3 mars 2014

exellent lieu pedagogique axe sur les soins aux tortues et leur remise en liberte apres les soins sivpossible
pas de bling bling
ne vit qu a travers des dons et les visites
que des gens passionnes sur place
par contre visite en anglais et pas facile si on parle pas bien anglais

Avis publié : 2 janvier 2014

Ce n'est clairement pas un lieux ludique mais un site à vocation pédagogique.
Le problème, c'est que la visite guidée (obligatoire, impossible de visiter en individuel) se passe exclusivement en anglais...un peu rébarbatif pour des enfants français...
Intéressant quand même.

Avis publié : 11 décembre 2013

Un stop à faire pour visiter cet hôpital un peu hors norme. Explications sur les différents types de tortue marines, le mode de fonctionnement de l'hôpital qui a pour but de soigner, et ensuite de relâcher les tortues dans leur habitat naturel.
Très Instructif et captivant même si on est pas "à fond" sur les animaux ou les tortues en particulier. Visite des blocs, des bassins des tortues convalescentes.
Cet hôpital possède son ambulance et pour l'anecdote il se situe dans un ancien motel réaménagé; la piscine est donc devenu un grand bassin pour les tortues résidentes !!
Par contre, visite en anglais !

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons fait la visite de ce site avec nos deux enfants de 7 et 10 ans qui ne parlent pas vraiment anglais et avons passé un moment vraiment intéressant et émouvant.
Une présentation assez longue mais pas ennuyeuse a précédé la visite des tortues. La guide, désolé, je ne me souviens pas de son nom... avec un enthousiasme communicatif nous a présenté les activités du lieu et la vie dangereuse des tortues.
Voir ces animaux blessés ou malades être remis sur pieds (pour ainsi dire) nous a vraiment sensibilisé et ému.

Une belle alternative aux autres trépidantes activités typiques d'un road trip familial en Floride.

Les voyageurs ayant consulté The Turtle Hospital ont aussi consulté

Vous connaissez The Turtle Hospital ?