“Super !” 4 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Une très belle expérience, autant pour les petits que pour les grandes. La visite guidée, en Anglais, était très agréable. Le personnel et très gentil et la jeune fille a pris tout son temps pour parler doucement. Il faut dire que nous n'étions qu'une petite dizaine à faire la visite ce matin là.
Nous avons pu assister à une opération d'une grande tortue.

Visité en mars 2014

Calais, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

La visite a vocation pédagogique et je rejoins l'avis de FELIPE7 ci-dessous : très rébarbatif pour les petits français...
En plus, malheureusement, je jour où nous y sommes allés, il y avait tempête et pluie... On nous a fourni des ponchos en plastique pour visiter le bassin des tortues en convalescence.. Nous étions transis de froid et n'entendions rien des explications fournies..
La visite reste néanmoins un bon souvenir pour les enfants qui ont vu les tortues et compris l'impact de l'environnement pour leur survie.
L'entrée est relativement chère (15$ par pers)

Visité en mars 2014
Anglet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“tres bien et emouvant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

exellent lieu pedagogique axe sur les soins aux tortues et leur remise en liberte apres les soins sivpossible
pas de bling bling
ne vit qu a travers des dons et les visites
que des gens passionnes sur place
par contre visite en anglais et pas facile si on parle pas bien anglais

Visité en août 2013
Bordeaux, France
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“Pas mal, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce n'est clairement pas un lieux ludique mais un site à vocation pédagogique.
Le problème, c'est que la visite guidée (obligatoire, impossible de visiter en individuel) se passe exclusivement en anglais...un peu rébarbatif pour des enfants français...
Intéressant quand même.

Visité en décembre 2013
Montpellier, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Très intéressant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un stop à faire pour visiter cet hôpital un peu hors norme. Explications sur les différents types de tortue marines, le mode de fonctionnement de l'hôpital qui a pour but de soigner, et ensuite de relâcher les tortues dans leur habitat naturel.
Très Instructif et captivant même si on est pas "à fond" sur les animaux ou les tortues en particulier. Visite des blocs, des bassins des tortues convalescentes.
Cet hôpital possède son ambulance et pour l'anecdote il se situe dans un ancien motel réaménagé; la piscine est donc devenu un grand bassin pour les tortues résidentes !!
Par contre, visite en anglais !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Turtle Hospital ont aussi consulté

Vous connaissez The Turtle Hospital ?