“Instructif”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 11 mai 2014

Permet de faire prendre conscience des différents dangers pour les tortues. On a visité la salle d'opération, la salle de radiologie... Très intéressant même si on ne comprend pas bien l'anglais. Mes filles ont adoré celle de 11 ans a préféré l'aspect vétérinaire et celle de 3 ans voir des tortues de différentes tailles et même des bébés.

Écrire un avisAvis (3 560)

Avis publié : 12 avril 2014

Visite plus qu'utile et très intéressante pour les petits et les grands.
Dur de voir ses animaux blessés et de se rendre compte des dégats des hommes.
Le personnel est gentil on a le droit à une visite avec beaucoup d'humour.

Avis publié : 27 mars 2014

Une très belle expérience, autant pour les petits que pour les grandes. La visite guidée, en Anglais, était très agréable. Le personnel et très gentil et la jeune fille a pris tout son temps pour parler doucement. Il faut dire que nous n'étions qu'une petite dizaine à faire la visite ce matin là.
Nous avons pu assister à une opération d'une grande tortue.

Avis publié : 17 mars 2014

La visite a vocation pédagogique et je rejoins l'avis de FELIPE7 ci-dessous : très rébarbatif pour les petits français...
En plus, malheureusement, je jour où nous y sommes allés, il y avait tempête et pluie... On nous a fourni des ponchos en plastique pour visiter le bassin des tortues en convalescence.. Nous étions transis de froid et n'entendions rien des explications fournies..
La visite reste néanmoins un bon souvenir pour les enfants qui ont vu les tortues et compris l'impact de l'environnement pour leur survie.
L'entrée est relativement chère (15$ par pers)

Avis publié : 3 mars 2014

exellent lieu pedagogique axe sur les soins aux tortues et leur remise en liberte apres les soins sivpossible
pas de bling bling
ne vit qu a travers des dons et les visites
que des gens passionnes sur place
par contre visite en anglais et pas facile si on parle pas bien anglais

Les voyageurs ayant consulté The Turtle Hospital ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez The Turtle Hospital ?