“Super expérience et une équipe motivée”

The Turtle Hospital
Classé n° 1 sur 48 choses à voir/à faire à Marathon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 1 juillet 2014

Un endroit super , les enfants sont ravis et le personnel fait un boulot fantastique!!!!! Les tortues sont entre de bonnes mains et c est bien de voir des personnes qui se préoccupent de la faune aussi bien.

Écrire un avisAvis (3 562)
Filtrer

Avis publié : 28 mai 2014

Du personnel très compétent qui sauve les tortues blessées. La visite est très intéressante, on apprend beaucoup de choses à propos des tortues. Ils font tous un travail formidable.

Avis publié : 11 mai 2014

Permet de faire prendre conscience des différents dangers pour les tortues. On a visité la salle d'opération, la salle de radiologie... Très intéressant même si on ne comprend pas bien l'anglais. Mes filles ont adoré celle de 11 ans a préféré l'aspect vétérinaire et celle de 3 ans voir des tortues de différentes tailles et même des bébés.

Avis publié : 12 avril 2014

Visite plus qu'utile et très intéressante pour les petits et les grands.
Dur de voir ses animaux blessés et de se rendre compte des dégats des hommes.
Le personnel est gentil on a le droit à une visite avec beaucoup d'humour.

Avis publié : 27 mars 2014

Une très belle expérience, autant pour les petits que pour les grandes. La visite guidée, en Anglais, était très agréable. Le personnel et très gentil et la jeune fille a pris tout son temps pour parler doucement. Il faut dire que nous n'étions qu'une petite dizaine à faire la visite ce matin là.
Nous avons pu assister à une opération d'une grande tortue.

Les voyageurs ayant consulté The Turtle Hospital ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez The Turtle Hospital ?