Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Très intéressant même pour les petits

Visite hautement recommandée si l'on passe dans les keys, la visite d'1h30 est très intéressante et... lire la suite

Avis écrit le 3 août 2018
Aurélie B
Deauville, France
par mobile
La belle cause vaut le détour !

L'établissement propose tout un programme de protection / réhabilitation des tortues et la défense... lire la suite

Avis écrit le 27 juin 2018
Pierre L
Lisez les 3 853 avis

Contrôle des avis
3 853 résultats
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Cet établissement est un véritable Hopital pour les tortues sans folklore ni mise en scène come on peut trouver un peu partout aux US. La visite dure environ une heure et demi avec une partie théorique puis visite guidée des pensionnaires en passant par le bloc opératoire.
On peut voir les tortues de très prêt mais tout est en anglais avec un rythme de parole assez rapide limitant la compréhension.
Dommage car le résultat final est un peu frustrant.

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

À visiter!
Les explications permettent de bien comprendre la situation des tortues et l'urgence de les protéger et de respecter l'environnement. La visite ne cache rien et certaines tortues ne sont pas complètement remises mais c'est vraiment à voir.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

C est un hôpital donc peut être pas le meilleur endroit pour amener de jeunes enfants
Nageoires coupées ,membres amputés,etc etc

Avis publié : 20 mai 2017

Ce centre est a voir absolument, malgre un anglais mediocre, les photos explicatives et les tortues que nous pouvons voir nous suffisent pour comprendre que l`espece doit etre protege et que ces benevoles font un travail remarquable. Le prix de la visite est de 22 dollars qui servent a soigner ces petites et grosses merveilles. A visiter absolument.

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Très éducatif , réserver la veille pour le lendemain le jour même pa sur d avoir de la place . Très instruction .
Nous avons beaucoup appris sur les tortues et les dangers de l homme sur cette espèces . c est un vrai hôpital .
J y retournerais avec plaisirs