“Ocean front!!! Génial”

Tranquility Bay Beach House Resort
N° 2 sur 16 Hôtels à Marathon
Avis publié : 17 mars 2013

bungalow avec 3 chambres sur la plage vue sur le golfe du Mexique tout cela pour 5 personnes, franchement le grand pied.
Nous serions du rester plus longtemps si nous avions pu. Maison style des Keys avec bar sur la plage. 2 terrasses avec les rocking chair. Très bon restaurant dans l'hotel. Un personnel comme aux US..c'est à dire à votre écoute..
Parfait à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 décembre 2012

Un endroit magique, calme et luxueux.
Une maison à nous, deux chambres avec salle de bains, 3 wc, deux terrasses. Le restaurant est fabuleux. Le mauvais point : pas possible de boire un coup le soir tranquille en fumant son cigare (à l'extérieur), l'hôtel est entièrement non fumeur, même sur le parking !!!
Enfin, c'est super bien quand même, en insistant un peu, j'ai pu avoir un "jack Daniels" a 21 h à emporter (c'est les US !!!)
Je recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Très beau site, merveilleux et bien organisé pour les familles. Condo luxueux et bien équipé avec deux chambres, laveuse et sécheuse.. CUisine complète .... Belle vue, piscine fantastique en plus d'avoir la chambre de voir des iguanes qui viennent nous voir et manger de la verdure près de la piscine. Seule point à améliorer le service aux chambres, inexistant à moins que vous le demandiez et même rendu la les employés ne comprennent pas ce qu'on leur demande, même la personne à l'accueil ne pouvait se faire comprendre. Nous avons du demander à l'accueil chaque fois que la poubelle était pleine. La seule journée qu'on a vu le service venir pour notre condo est le jour de notre départ, il attendait et avait hate qu'on quitte pour faire le service. À part ce petit point, le site est merveilleux enchanteur et paradis...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons en famille, passé une semaine dans un appartement de deux chambres. Ambiance et site super, piscine fantastique... Restaurant butterfly déliceux... Piscine avec les iguanes rendait les enfants ont trouvé magique de les croiser près de la piscine venir manger les petites feuilles. Seule déception le service aux chambres, service inexistant, nous avons du à chaque fois allez demander à la reception que quelqu'un vienne soit pour nous rapporter des serviettes débarbouillettes ou encore simplement venir vider la poubelle à déchet...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Ayant l'habitude de voyager aux Etats-Unis et en particulier en Floride je recommande chaudement cet endroit .....qui n'est pas un hotel car comme son nom l'indique ( resort) il s'agit de jolis bungalows posés dans un parc donnant sur la mer. Si les gens qui font des critiques se renseignaient mieux, ils sauraient que les plages des Keys sont sauvages, il y a très peu de fond puisqu'on est entourés de mangrove , ça sent toujours les algues en fin de journée mais si on n'aime pas...bin on n'y va pas. Nous avons beaucoup apprécié notre halte à Tranquility Bay pour sa propreté, son accueil très chaleureux par le personnel d'origine Haïtienne très sympa quand on est Français, la beauté des jardins et la piscine magnifique et calme, où nous avons eu la chance d'observer des iguanes. Nous avons dîné un peu plus loin sur la gauche en sortant dans un délicieux restaurant qui faisaient des poissons et crustacés.
Le petit déjeuner n'a posé aucun problème car face au resort il y a un Seven Eleven où nous avons pu acheter tout ce qu'il nous fallait comme de vrais Americains et avons préparé notre repas dans l'immense cuisine bien équipée....bref! nous y retournerons certainement car le rapport qualité/prix est excellent ici comparé à Key West bruyant où à part des hotels pompeux sans service où des maisons d'hotes hors d'âge et de prix il n'y a rien pour se loger et profiter convenablement.
Une belle surprise , donc!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2011

Les villas sont adorables, spacieuses et très agréables MAIS, il n'y a rien à faire dans cette résidence, impossible d'accéder à l'océan tant il y a d'algues (je ne vous parle pas des odeurs) et le sol est vaseux...
A 17h toutes les activités sont fermées..????
Le restaurant est archi select et donc à éviter avec des enfants...
le Tiki bar est aussi animé qu'un cimetière..
Bref cet endroit est magnifique mais tout est interdit..(en tout cas sur le papier..) et surtout Marathon est au milieu de nulle part, les plages les plus proches sont à 20mn en voiture, très peu voire pas de restaurant aux alentours..
Bref archi déçue..
A conseiller uniquement à des personnes agées en couple qui ne souhaitent pas bouger!!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2011

C'est la première fois que je laisse un avis mais ayant maintes fois consultés les avis des voyageurs dans la préparation de mon voyage j'en viens moi aussi à en laisser un pour cet hôtel fabuleux. Nous avions choisi la formule la mois chère proposée par Tranquillity Bay à savoir 2 X 2 couchages avec kitchinette, apparement 2 pièces, vue mer, situation dans un jardin luxuriant. A notre arrivée surprise de taille il s'agit d'une petite maison en duplex avec deux grandes chambres, un immense salon avec cuisine sur équipée : lave vaisselle, frigo US et ustensiles divers, le duplex possède deux salle de bain et 3 toilettes et il y a lave linge et sèche linge dans la chambre d'enfant, très utile pour nos lesssives arrivant de 5 jours de MIAMI. Pas moins de 3 grande terrasses...dans un parc luxuriant à quelques pas de la plage; Un Tiki bar au top, la plus grande piscine des keys. Un personnel efficace et hyper discret... Bahia Honda et sa superbe plage à qq minutes en voiture de l'hôtel, qq petits outlets à proximité pour faire un peu de shopping. l'hopital des tortues est à côté, le parc à Dauphin de Flipper (Reasearch Center) est à 10 minutes. Possibilité de se faire la cuisine. Une salle de sports top et j'en oublie... Le parking gratuit et gardé. Une déco sublime tout est nikel aussi bien intéreiurement que les jardins extéréieurs. Très calme. Allez là bas les yeux fermés... J'ai beaucoup voyagé dans de grands hôtels partout dans le monde, séjournée dans des résidences à 400 euros la nuit aux Seychelles. Le rapport qualité Prix est ici excellent et je vous recommande vivement cet hôtel.
Une seule envie, après ces 5 jours passés

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marathon ou ses environs
Courtyard by Marriott Marathon Florida Keys
Courtyard by Marriott Marathon F...
N° 1 sur 16 à Marathon
Hyatt Place Marathon Florida Keys
Hyatt Place Marathon Florida Key...
N° 3 sur 16 à Marathon
The Holiday Inn Express & Suites Marathon
The Holiday Inn Express & Suites...
N° 5 sur 16 à Marathon
N° 1 sur 1 à Key Colony Beach
Skipjack Resort Suites & Marina
Skipjack Resort Suites & Marina
N° 9 sur 16 à Marathon

Vous connaissez Tranquility Bay Beach House Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tranquility Bay Beach House Resort

Adresse: 2600 Overseas Hwy, Marathon, FL 33050-2243
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Marathon
Catégorie de prix : 209€ - 866€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tranquility Bay Beach House Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tranquility Bay Beach House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tranquility Bay Beach House Hotel Marathon
Marathon Tranquility Bay Beach House Resort