“ne cherchez plus - c'est ICI !”

Tranquility Bay Beach House Resort
N° 2 sur 17 Hôtels à Marathon
Mulhouse, France
“ne cherchez plus - c'est ICI !”
Avis écrit le 11 mars 2014

Exellent sejour de 4 jours dans une environement e x e p t i o n e l ....!
Propre - beau - service de chambre 100% efficace et discret - plage impec - comme a la maison mais 1000 fois mieux !!
C'est pas pour tous les bourses...... mais vous etes en Floride et dans une endroit au calme avec des maisons comme ont aime - 100% équipé -
Marathon c'est pas trop loin de Miami ....c'est une plus !

Astuce pour la chambre : reservez - si possible - pas en face de la grande piscine Il y a toujours des "indiscipliné d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Versailles, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Je ne vais pas m'étendre sur les chambres qui étaient effectivement très spacieuses et belles. À noter qui il y a du café, pastilles lave vaisselle et torchon à dispo. Mais faut savoir comme un grosse partie des hotels des key, celui ci a également une partie des bâtiments le long de la route. Nous sommes restés 8 nuits et la première on se demandait si nous allions rester à cause du bruit de la route ! Finalement nous nous y sommes habitués. Il n y avait malheureusement plus de chambres dispo côté MER, qui pour nous étaient les chambres les mieux placées. Les iguanes ne nous ont pas gênés. Ne vous attendez pas a trouver du personnel partout, c est pas un Resort habituel, enfin d'après nous, c est plus une location de maisons avec un petit ménage tous les jours. Pas d'animations. Pas de possibilités de petit déjeuner sur place. Je n'irai pas pour une seule nuit. Nous recherchions un endroit ou nous pouvions être autonome, se faire à manger si nous voulions etc. Le supermarché Publix n'est pas loin en voiture. C'était donc parfait pour nous même s'il y a eu une phase d'adaptation. Il n'est pas agréable de se baigner à la plage, par contre il y a deux piscines et le Tiki bar sur la plage avec de superbes couchés du soleil. Initialement nous ne voulions pas rester si longtemps à cet hotel, et nous avons fini par prolonger car aucun autre su place ne nous attirait plus que celui ci.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres de preference dans cet ordre : beach front (top vue , calme, Proximus piscine et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juin 2013

Votre petite maison au paradis ou presque ! Effectivement le seul point négatif est l'odeur qui provient des algues en décomposition sur la plage de l'hôtel. L'odeur est tellement forte parfois qu'il est préférable de fermer les fenêtres...Néanmoins, cette odeur persistante est inégale selon l'endroit où vous vous trouvez et la direction des vents. Cela ne doit pas vous empêcher de venir dans ce petit paradis, mais il faut le savoir.
Dès l'arrivée, on se sent chez soi, l'accueil est professionnel et discret, ici vous n'êtes pas dans un hôtel comme les autres, chacun dispose de sa petite maison ou de son bungalow avec plusieurs chambres, sa cuisine (équipée) et sa petite terrasse. Les maisons ont beaucoup de charme (en bois), sont très lumineuses, très propres et parfaitement agencées. Ici tout n'est que luxe, calme, volupté et tranquillité !
L'endroit est verdoyant, avec de beaux palmiers, des iguanes qui se baladent, 2 belles piscines et un joli front de mer même si la plage n'est pas faite pour la baignade.
L'endroit idéal pour faire une étape et prendre le temps de découvrir les Keys avant d'arriver à Key West. En plus, si vous venez à plusieurs, le tarif devient beaucoup plus attractif si vous optez sur une maison avec plusieurs chambres et ce d'autant plus qu'il vous suffit d'aller faire vos courses dans un supermarché du coin pour vous cuisiner des plats dans votre bungalow.
A la fin du séjour on a l'impression de quitter son chez-soi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 mai 2013

c'est un endroit bord de mer d'une propreté hallucinante, un endroit de repos , de villas ou il
manque de rien,et d',une beauté comme dans un film, une décoration choisie avec goût, un
accueil très personnalise. à recommander, Pas pour tous les portefeuilles, mais accessible
quand même

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mennecy, France
Avis écrit le 17 mars 2013

bungalow avec 3 chambres sur la plage vue sur le golfe du Mexique tout cela pour 5 personnes, franchement le grand pied.
Nous serions du rester plus longtemps si nous avions pu. Maison style des Keys avec bar sur la plage. 2 terrasses avec les rocking chair. Très bon restaurant dans l'hotel. Un personnel comme aux US..c'est à dire à votre écoute..
Parfait à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Un endroit magique, calme et luxueux.
Une maison à nous, deux chambres avec salle de bains, 3 wc, deux terrasses. Le restaurant est fabuleux. Le mauvais point : pas possible de boire un coup le soir tranquille en fumant son cigare (à l'extérieur), l'hôtel est entièrement non fumeur, même sur le parking !!!
Enfin, c'est super bien quand même, en insistant un peu, j'ai pu avoir un "jack Daniels" a 21 h à emporter (c'est les US !!!)
Je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2012

Très beau site, merveilleux et bien organisé pour les familles. Condo luxueux et bien équipé avec deux chambres, laveuse et sécheuse.. CUisine complète .... Belle vue, piscine fantastique en plus d'avoir la chambre de voir des iguanes qui viennent nous voir et manger de la verdure près de la piscine. Seule point à améliorer le service aux chambres, inexistant à moins que vous le demandiez et même rendu la les employés ne comprennent pas ce qu'on leur demande, même la personne à l'accueil ne pouvait se faire comprendre. Nous avons du demander à l'accueil chaque fois que la poubelle était pleine. La seule journée qu'on a vu le service venir pour notre condo est le jour de notre départ, il attendait et avait hate qu'on quitte pour faire le service. À part ce petit point, le site est merveilleux enchanteur et paradis...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marathon ou ses environs
Courtyard Marathon Florida Keys
Courtyard Marathon Florida Keys
N° 1 sur 17 à Marathon
Hyatt Place Marathon Florida Keys
Hyatt Place Marathon Florida Key...
N° 3 sur 17 à Marathon
Glunz Ocean Beach Hotel & Resort
Glunz Ocean Beach Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Key Colony Beach
The Holiday Inn Express & Suites Marathon
The Holiday Inn Express & Suites...
N° 5 sur 17 à Marathon
Seashell Beach Resort
Seashell Beach Resort
N° 10 sur 17 à Marathon
Hawks Cay Resort
Hawks Cay Resort
N° 1 sur 2 à Duck Key

Vous connaissez Tranquility Bay Beach House Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tranquility Bay Beach House Resort

Établissement : Tranquility Bay Beach House Resort
Adresse: 2600 Overseas Hwy, Marathon, FL 33050-2243
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 Hôtels à Marathon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tranquility Bay Beach House Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tranquility Bay Beach House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tranquility Bay Beach House Hotel Marathon
Marathon Tranquility Bay Beach House Resort