“parfait!”

Tranquility Bay Beach House Resort
N° 2 sur 16 Hôtels à Marathon
Avis publié : 3 août 2014

Ma famille et moi avons passé 3 nuits dans une généreuse 3 bedrooms villa, toute équipée, tout confort, donnant directement sur la plage, coucher et lever de soleil en live!
Déco et cadre ultra agréable, propre, calme on y passerait bien un mois!
Piscine principale grande, la piscine secondaire réservée aux adultes à l'air bien aussi mais pas eu le temps de tester, de même que les activités proposées, pour manque de temps (attention, la plupart sont payantes!). Le restaurant est agréable et bon même si la maitre d' de notre soirée fût fort désagréable!
Supermarché pas loin pour ceux qui préfère l'autonomie, ce qui est pratique avec des enfants. Bonne situation qui permet de rayonner dans les Keyes et de visiter les environs.
A recommander sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons séjourné avec deux enfants dans une villa qui comportait 2 belles chambres à l'étage. La déco et le cadre sont très agréables. Il y a un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge à l'intérieur-même de la villa, ce qui est très pratique pour une famille. La piscine de l'hôtel est parfaite pour une famille (peu de monde et profondeur sécurisante), en revanche la plage n'est pas très engageante pour la baignade. Excellent pour une organisation autonome: il y a un très bon supermarché à 2 blocs (mais pas de petit-déjeuner dans le restaurant).

Astuce pour la chambre : Les villas vue mer sont au calme, avec un accès direct à la piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Exellent sejour de 4 jours dans une environement e x e p t i o n e l ....!
Propre - beau - service de chambre 100% efficace et discret - plage impec - comme a la maison mais 1000 fois mieux !!
C'est pas pour tous les bourses...... mais vous etes en Floride et dans une endroit au calme avec des maisons comme ont aime - 100% équipé -
Marathon c'est pas trop loin de Miami ....c'est une plus !

Astuce pour la chambre : reservez - si possible - pas en face de la grande piscine Il y a toujours des "indiscipliné d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Je ne vais pas m'étendre sur les chambres qui étaient effectivement très spacieuses et belles. À noter qui il y a du café, pastilles lave vaisselle et torchon à dispo. Mais faut savoir comme un grosse partie des hotels des key, celui ci a également une partie des bâtiments le long de la route. Nous sommes restés 8 nuits et la première on se demandait si nous allions rester à cause du bruit de la route ! Finalement nous nous y sommes habitués. Il n y avait malheureusement plus de chambres dispo côté MER, qui pour nous étaient les chambres les mieux placées. Les iguanes ne nous ont pas gênés. Ne vous attendez pas a trouver du personnel partout, c est pas un Resort habituel, enfin d'après nous, c est plus une location de maisons avec un petit ménage tous les jours. Pas d'animations. Pas de possibilités de petit déjeuner sur place. Je n'irai pas pour une seule nuit. Nous recherchions un endroit ou nous pouvions être autonome, se faire à manger si nous voulions etc. Le supermarché Publix n'est pas loin en voiture. C'était donc parfait pour nous même s'il y a eu une phase d'adaptation. Il n'est pas agréable de se baigner à la plage, par contre il y a deux piscines et le Tiki bar sur la plage avec de superbes couchés du soleil. Initialement nous ne voulions pas rester si longtemps à cet hotel, et nous avons fini par prolonger car aucun autre su place ne nous attirait plus que celui ci.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres de preference dans cet ordre : beach front (top vue , calme, Proximus piscine et...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Votre petite maison au paradis ou presque ! Effectivement le seul point négatif est l'odeur qui provient des algues en décomposition sur la plage de l'hôtel. L'odeur est tellement forte parfois qu'il est préférable de fermer les fenêtres...Néanmoins, cette odeur persistante est inégale selon l'endroit où vous vous trouvez et la direction des vents. Cela ne doit pas vous empêcher de venir dans ce petit paradis, mais il faut le savoir.
Dès l'arrivée, on se sent chez soi, l'accueil est professionnel et discret, ici vous n'êtes pas dans un hôtel comme les autres, chacun dispose de sa petite maison ou de son bungalow avec plusieurs chambres, sa cuisine (équipée) et sa petite terrasse. Les maisons ont beaucoup de charme (en bois), sont très lumineuses, très propres et parfaitement agencées. Ici tout n'est que luxe, calme, volupté et tranquillité !
L'endroit est verdoyant, avec de beaux palmiers, des iguanes qui se baladent, 2 belles piscines et un joli front de mer même si la plage n'est pas faite pour la baignade.
L'endroit idéal pour faire une étape et prendre le temps de découvrir les Keys avant d'arriver à Key West. En plus, si vous venez à plusieurs, le tarif devient beaucoup plus attractif si vous optez sur une maison avec plusieurs chambres et ce d'autant plus qu'il vous suffit d'aller faire vos courses dans un supermarché du coin pour vous cuisiner des plats dans votre bungalow.
A la fin du séjour on a l'impression de quitter son chez-soi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

c'est un endroit bord de mer d'une propreté hallucinante, un endroit de repos , de villas ou il
manque de rien,et d',une beauté comme dans un film, une décoration choisie avec goût, un
accueil très personnalise. à recommander, Pas pour tous les portefeuilles, mais accessible
quand même

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

bungalow avec 3 chambres sur la plage vue sur le golfe du Mexique tout cela pour 5 personnes, franchement le grand pied.
Nous serions du rester plus longtemps si nous avions pu. Maison style des Keys avec bar sur la plage. 2 terrasses avec les rocking chair. Très bon restaurant dans l'hotel. Un personnel comme aux US..c'est à dire à votre écoute..
Parfait à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marathon ou ses environs
Courtyard by Marriott Marathon Florida Keys
Courtyard by Marriott Marathon F...
N° 1 sur 16 à Marathon
Hyatt Place Marathon Florida Keys
Hyatt Place Marathon Florida Key...
N° 3 sur 16 à Marathon
The Holiday Inn Express & Suites Marathon
The Holiday Inn Express & Suites...
N° 5 sur 16 à Marathon
N° 1 sur 1 à Layton
Hawks Cay Resort
Hawks Cay Resort
N° 1 sur 2 à Duck Key

Vous connaissez Tranquility Bay Beach House Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tranquility Bay Beach House Resort

Adresse: 2600 Overseas Hwy, Marathon, FL 33050-2243
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Marathon
Catégorie de prix : 207€ - 847€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tranquility Bay Beach House Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tranquility Bay Beach House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marathon Tranquility Bay Beach House Resort
Tranquility Bay Beach House Hotel Marathon