“super”
Avis sur Butterfly Cafe

Butterfly Cafe
Classé n° 2 sur 94 Restaurants à Marathon
Cuisines : Américaine, Caraïbes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 11 janvier 2015

service, plats, propreté accueil, tout y est bon rapport qualité prix, super cocktails, j'y retournerais, à conseiller

Écrire un avisAvis (1 503)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2013

Conformément aux autres avis, tout est la, qualité de la nourriture, cadre, service, mais ça se paye un peu quand même.
100 dollars pour 2 plats (parmi les moins cher), desserts, et 2 mojitos très bon d ailleurs. Tout a un prix ici.

Avis publié : 1 décembre 2012

Je réside pour quelques jours au "tranquility Bay" et son restaurant "butterfly" est vraiment excellent. Le service est plus que parfait, la cuisine divine (pour les USA). Calme et détente, un régal que je conseille.

Avis publié : 12 août 2012

Nous avions loué pour une semaine un appartement sur le site, nous avions après la piscine décidé d'aller savourer un bon repas au Butterfly Café. Notre hotesse Sheryl fut si gentille de nous expliquer en détail le menu et les spécialités du restaurant. Ses suggestions furent excellentes. La nourriture l'ambiance tout est parfait... A ne pas manquer si vous passer dans les Keys....

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons adoré la nourriture et notre serveuse Cheryl nous as expliqué tout le menu. On dirait qu'elle avait goûté à tout! :) Nous avions le choix entre la terrasse et la salle intérieure. Nous avons choisi la terrasse, mais nous avions peur d'avoir un peu chaud. Finalement, nous eûmes une température idéale car il y avait un ventilateur au-dessus de nous.Si vous allez à ce restaurant un jour, je vous suggère de demander la serveuse Cheryl car elle est très gentille et elle connait son menu de fond en comble! ;) Certains commentaires déconseillaient d'y aller avec des enfants, mais les nôtres qui ont respectivement 9 et 12 ans ont été les bienvenus car il y avait un menu pour eux. Les entrées, le plat principal et le dessert étaient tous exquis!

Les voyageurs ayant consulté Butterfly Cafe ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys

Vous connaissez Butterfly Cafe ?