“Bon mais cher”
Avis sur Butterfly Cafe

Butterfly Cafe
Classé n° 2 sur 95 Restaurants à Marathon
Cuisines : Américaine, Caraïbes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Cadre sympa surtout si vous vous mettez sur la terrasse. Vue sur le complexe intérieur et la piscine.
Ambience chic, feutrée, excellent service ... digne d un bon gastro voire un étoilé de province. Du coup, comme on est aux US et qu'on n'est pas dans la norme (burger, pizza), on paie cher. Très cher. Et même trop cher.
Tout est bon, surtout comparé aux standards américains mais on en ressort quand même avec un goût amer sur l addition : plat enfant 18dollars ; une assiette de pâtes avec 6 bouts de poulet 30dollars ; un risotto avec 3 saint jacques 40 dollars ! Bref complètement déconnant pour un européen. A ce prix la en Europe, même sur la côte méditerranéenne, au moins on se régale.

Date de la visite : juillet 2017
Écrire un avisAvis (1 507)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2016

Restaurant très dur à trouver.
Accueil correct, service très bon.
Arrivé quelques minutes avant la limite, nous avons été bien accueillis.
Un" Cowboy" et des "penne pomodoro" delicieux, avec un bon vin.
La cuisson de ma viande était parfaite, "bleue", ce qui est rare aux US.
Si vous passez à Marathon, arrêtez vous manger, c'est vraiment très bon.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 28 juillet 2016

Nous avons été gatés par le cadre, la serveuse très bonne conseillère et très gentille , la qualité de la nourriture

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 15 juillet 2015 par mobile

Quelle plaisir de repenser à cette soirée!

Nous avons été très bien accueilli, les serveuses ont été parfaite du début à la fin.

Le cadre est très agréable avec la végétation tout autour. On vous conseille la terrasse!

Le repas était excellent, surtout le plat cowboy qui vaut le détour. Il faut avoir faim mais vous ne serez pas déçu, j'ai rarement mangé des frites aussi bonnes!

Pour le vin, nous avons prit un Californien de 2013 (Pinot Noir), fruité qui s'accommode aussi bien pour un apéro qu'avec des viandes.

Pour le dessert, prendrez le key lime pie, un délice!

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 11 janvier 2015

service, plats, propreté accueil, tout y est bon rapport qualité prix, super cocktails, j'y retournerais, à conseiller

Date de la visite : janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté Butterfly Cafe ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez Butterfly Cafe ?