“Excellent un peu cher”
Avis sur Butterfly Cafe

Butterfly Cafe
Classé n° 2 sur 94 Restaurants à Marathon
Cuisines : Américaine, Caraïbes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 janvier 2018

Une très bonne adresse, le personnel est agréable et serviable, et les poissons délicieux et très bien cuisinés, les accompagnements légumes sont délicieux et le cadre est très agréable, je conseille la terrasse le soir c'est très cosy, bref allez y les yeux fermés, bravo

Écrire un avisAvis (1 472)

Avis publié : 16 novembre 2017

fortement conseille, delicieux.
de plus ils proposent des plats sans gluten.
le restaurant est tres propre et le personnel tres attentif.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 19 Windows 10 Metro preload
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Cadre sympa surtout si vous vous mettez sur la terrasse. Vue sur le complexe intérieur et la piscine.
Ambience chic, feutrée, excellent service ... digne d un bon gastro voire un étoilé de province. Du coup, comme on est aux US et qu'on n'est pas dans la norme (burger, pizza), on paie cher. Très cher. Et même trop cher.
Tout est bon, surtout comparé aux standards américains mais on en ressort quand même avec un goût amer sur l addition : plat enfant 18dollars ; une assiette de pâtes avec 6 bouts de poulet 30dollars ; un risotto avec 3 saint jacques 40 dollars ! Bref complètement déconnant pour un européen. A ce prix la en Europe, même sur la côte méditerranéenne, au moins on se régale.

Avis publié : 28 octobre 2016

Restaurant très dur à trouver.
Accueil correct, service très bon.
Arrivé quelques minutes avant la limite, nous avons été bien accueillis.
Un" Cowboy" et des "penne pomodoro" delicieux, avec un bon vin.
La cuisson de ma viande était parfaite, "bleue", ce qui est rare aux US.
Si vous passez à Marathon, arrêtez vous manger, c'est vraiment très bon.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 28 juillet 2016

Nous avons été gatés par le cadre, la serveuse très bonne conseillère et très gentille , la qualité de la nourriture

Les voyageurs ayant consulté Butterfly Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Butterfly Cafe ?