“Hum les frites!”

Burdines Waterfront
Classé n° 4 sur 91 Restaurants à Marathon
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse
Rennes, France
“Hum les frites!”
Avis écrit le 11 mars 2014

Après avis pris sur trip advisor, nous avons testé Burdines! C est tout au bout de l allée , ambiance sympa, on s assoit où il y a de la place. Les burgers sont excellents, les frites vraiment excellentes.les prix raisonnables: on est qd même ds les keys! Seul bémol: les moucherons qui piquent et qui rendent le repas moins cool! Heureusement la serveuse distribue des bombes anti-insectes! Le mieux est ss doute d y aller assez tôt avt le coucher de soleil mais bon ça veut dire aussi louper le sunset!

• Visité en mars 2014

Granby, Canada
“Meilleures frites...entre autres!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Ne vous laissez décourager par le "décor" en empruntant la 15e avenue et poursuivez votre route jusqu'au resto...vous ne le regretterez pas! Si vous êtes sensibles au piqûres de moustiques, prenez soins de vous protéger si vous y aller à la tombée du jour (no-see-ums voraces). Les frites maison sont tout simplement parfaites (coupées à la main, cuisson idéale, goût délicieux). Notre amie a choisi la salade avec thon poêlé qui était apparemment superbe (au même niveau que les frites)! Il n'y a pas de partie intérieure alors pas de climatisation. Notre serveuse, Brenda, nous a même chanter quelques morceaux en français.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Burdines Waterfront ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez Burdines Waterfront ?