Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed due to a natural disaster.

“Super qualité prix”

The Holiday Inn Express & Suites Marathon
Classé n°5 sur 16 hôtels à Marathon
Avis publié : 12 septembre 2013

Hôtel bien situé pour passer une nuit au milieu des Keys. Chambre très propre et assez spacieuse. Le wifi est gratuit. Le ptit déj est copieux, du salé et du sucré pour tous les goûts ! Le parking est gratuit. Salle de sport à disposition.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013

Bon accueil souriant aimable et efficace, il propose spontanément de choisir son étage ! Grande chambre avec supers lits ! Chambre et Sdb très bien faite. Récupération de la chambre dés 13h ! Petit déj. très correcte au regard de ce que propose habituellement les hotel de cette catégorie. Dommage que Marathon soit mort et un peu loin de Key West !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Chambre impeccable, service rapide et efficace.
Facile à trouver et pas bruyant malgré la route à proximité.
Agréable piscine en surplom de la marina.
Seul bémol : le petit déjeuner (compris) n'est vraiment pas très bon et la salle de petit déjeuner trop petite (mais on peut emmener son plateau au bord de la piscine).
Ne manquez pas le restaurant attenant (Tarpon Creek, excellent)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Très bon hôtel et très bien situé bon petit déjeuner belle piscine. Les chambres sont grandes. Le parking est gratuit ainsi que le wifi. C'est la 2ème fois que nous venons. Mais malheureusement cette fois le service des chambres était déplorable mauvaise organisation des femmes de chambre. Il y a de bons petits restaurants aux alentours.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Accueil et prestations irréprochables : un petit-déjeuner très bon et une piscine très agréable. Le personnel est attachant et à l'écoute. Facile à trouver, c'est une bonne option pour ceux qui veulent éviter de loger à Key West ou faire une halte avant d'y aller.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013

Nous sommes resté une nuit dans cet hôtel avant d'aller au Dolphin research center. Le personnel est accueillant, tout l’hôtel parait neuf et refait. Le restaurant proche est idéal, piscine parfaite, et à 10 minutes en voiture de la plage "Sombrero Beach". Salle spacieuse pour le petit déjeuner, ce qui est plutôt rare (Machine à Pancake et Cinnamon rolls).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Situé idéalement pour visiter les keys à mi chemin entre Islamorada et key west. C'est hôtel est comme neuf, très propre, nous avions une chambre spacieuse avec deux lits Queen (pour deux adultes et deux ados), des sanitaires très bien avec de l'eau chaude en abondance avec une baignoire qui faisait aussi douche. La clim fonctionnait bien sans être trop bruyante, nous n'avons entendu aucun bruit dans le couloir ou des autres chambres, nous donnions sur le parking. Il y avait un petit frigo à disposition et dans les communs un distributeur de glaçon. Le parking est gratuit. la piscine est très agréable avec des transats à disposition. Le petit déjeuner compris est plus que suffisant avec du thé, du café, du lait froid, des yaourts, des céréales des gâteaux, une machine à faire les pancakes, des jus de fruits, des fruits, des œufs durs, omelette...le tout à volonté, certes il faut se servir mais que demander de mieux pour le prix de l'hôtel. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais un très bon hôtel familial que je recommande chaudement.
N'hésitez pas à aller dîner au restaurant Keys Fisheries j'y ai mangé les meilleures langoustes de ma vie...pour un prix très raisonnable. Demander l'adresse à l'accueil de l'hôtel dont le personnel est charmant, il m'ont même trouvé sans que je le demande une personne parlant français dans le personnel : "Antoine". J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marathon ou ses environs
Hyatt Place Marathon Florida Keys
Hyatt Place Marathon Florida Key...
N° 3 sur 16 à Marathon
Courtyard by Marriott Marathon Florida Keys
Courtyard by Marriott Marathon F...
N° 1 sur 16 à Marathon
N° 9 sur 16 à Marathon
Seashell Beach Resort
Seashell Beach Resort
N° 11 sur 16 à Marathon

Vous connaissez The Holiday Inn Express & Suites Marathon ?

Informations supplémentaires concernant The Holiday Inn Express & Suites Marathon

Adresse: 13201 Overseas Highway, Mm 53.5, Marathon, FL 33050-3548
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 16 hôtels à Marathon
Catégorie de prix : 143€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Holiday Inn Express & Suites Marathon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Holiday Inn Express & Suites Marathon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Holiday Inn Express And Suites Marathon
Hotel The Holiday Inn Express & Suites Marathon