Contrôle des avis
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Nous avons choisi ce motel selon les commentaires lus ici. Nous ne voulions pas mettre beaucoup d'argent pour ensuite visiter les parcs en journée. La chambre est propre au premier coup d'oeil mais une forte odeur de tabac y résidait et une odeur de moisissure dans la salle de bain. Mais ce qui a fait baisser ma note de propreté est le gros cafard que j'ai écrasé qui était en train de grimper le mur à côté du lit. Très agréable... Enfin, pensez à prendre une bouteille d'eau avec vous car l'eau du robinet est juste imbuvable et sent très fort. Autrement, l'emplacement est parfait pour les parcs et des restaurants aux alentours immédiats. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 18 mars 2012

Chacun sa chance, de chacun des avis donnés précedement, je peux me ranger dans la liste des satisfaits, effectivement cette experience en floride avec ma petite famille a été couronnée de succès, j'ai eu droit à un spécial geste commercial pour mon bébé et ma famille du à une légère confusion, ils m'ont fourni une suite king bed plus un lit bébé neuf acheter de la part du personnel, l'emplacement est parfaitement bien placé à la porte de Disney (pour ceux en voiture), à un bloc de la route 192 qui est jonché de boutique de souvenirs, de restaurants, magazins et services.
le service de cet hotel est plus qu'efficient, il est prévisible, le rapport qualité prix vaut le détour, l'hotel est muni d'une piscine, spa, laverie, ascenceur, distributeur de glaçons et boissons, le lobby fourni un leger espace confort et les chambres sont faites dans les temps, les jeux pour enfants ne sont pas fournis, mais un service tourisme est proposé chaque matins pour les indécis avec des navettes prévues pour les parcs à thèmes.
Le personnel de service est excellent, je recommanderai cet hotel pour tout type de clientèle surtout les voyageurs sans enfants à charge parce que je suis conscient d'avoir été chanceux ce moment là et il me faudra retourner pour me le confirmer ou me prouver le contraire " Hi to Dimitry Kassimis, I hope you are doing well down there, keep up the good work."

Astuce pour la chambre : Si vous partez avec un nourisson du 2ème age prenez une suite queen ou king bed pour l'espace, ma fille à fait ses quatres pattes là-bas, c'est une chambre connectée avec deux salles de bain et wc avec un sofa et un televiseur dans chaque piece.
Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 6 février 2012

Les plus:
-Chambre assez grande (nous avions une king bed)
-literie satisfaisante
-piscine et jacuzzi bien agréables et ouverts tard
-laverie avec lève-linge et sèche linge rapides
-ascenseur pour les chambres en étage
-petit déjeuner inclus, correct mais sans plus
-personnel serviable

Les moins:
-Odeur de moisi dans la chambre, mais pas trop forte (désodorisant fourni par la réception sur demande)
-nous avons eu des problèmes avec les cartes d'accès qui se démagnétisaient ou autre, il fallait les faire reprogrammer à la réception

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2011

l hotel à proximité des parcs est apréciable mais il y en en a des tas sur cette route! les chambres sentent l'humidité,la moquette au sol est plus que douteuse !(on n'ose pas y marcher pieds nus ni poser quoique ce soit au sol) Pour une nuit peut-être mais pas plus!L'isolation entre les chambres quasi inexistante (on entendait un chien pleurer dans la chambre à coté)! petit dejeuner leger

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 25 février 2009

en rénovation
chambres correctes, propres contrairement à l'extérieur de l'hotel pas frais qui donne pas forcément envie de rester et qui aurait besoin d'un grand nettoyage, ascenseur vraiment sale

Date du séjour : février 2009