“Une arnaque dès l'arrivée” 2 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Club Vacations At Orange Lake Resort

Holiday Inn Club Vacations At Orange Lake Resort
N° 17 sur 153 Hôtels à Kissimmee
Montréal, Canada
“Une arnaque dès l'arrivée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Il est très important de spécifier que le resort en soi est superbe. Propreté, végétation, accueil, tout est digne. C'est beau et c'est propre.

Ça se corse en arrivant. Je réserve par Expedia, une formule "villa" 1 chambre : un bungalow avec terrasse, cuisine et coin salon. On nous dit que le resort est plutôt plein alors nous aurons un condo mais dans la section demandée : "River Island", endroit avec piscine, glissade d'eau et rivière tranquille. Le meilleur village pour les enfants. Le plus récent des 4 villages aussi.

Il faut mentionner que lorsque nous avons fait la réservation sur Expedia, nous avions rappelé pour nous assurer que toutes activités mentionnées sur le site, étaient incluses pour les enfants. Or, il n'en est rien. Ou vous payez pour les activités (tube de rivière tranquille, trampoline, miniputt, etc) ou vous faites une supposée visite guidée d'une heure 30. Début du cauchemar et de l'arnaque.

Non seulement rien n'est inclus pour le lot d'activités familiales mais en plus, la visite guidée est en faite une vente de temps partagé (Time Share) qui dure DEUX HEURES ET QUART. Après avoir expliqué plusieurs fois les raisons de notre refus, on nous renvoi TROIS représentants pour nous convaincre. IL N'Y AURA PAS DE VISITE GUIDÉE NON PLUS !!! On nous avait aussi dit que nous aurions des rabais pour les parcs comme Universal ou Disney. FOUTAISE. Nous aurions payé moins cher en achetant sur le net, chez nous, avant de partir.

J'ajoute à l'arnaque, les frais de resort supplémentaires, non mentionnées sur Expedia avant de partir. Pas de service de nettoyage de chambre, ni de remplacement de serviettes sans frais supplémentaires.

Quand nous tentons de parler à un directeur, gérant ou responsable, on joue avec nous comme au Ping Pong.

Nous voyageons PLUSIEURS fois par année mais là, on a bien eu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Gatineau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous revenons de la Floride et nous avons passé une semaine dans un condo du «resort». Nous avions une très belle vue sur le terrain de golf situé en arrière de logement. L'endroit était propre à notre arrivée et nous avions toutes les commodités utiles: frigo, lave-vaisselle, laveuse, sécheuse, micro-ondes. Par contre, une coquerelle s'est introduite dans notre lave-vaisselle. Une équipe est venu effectuer un travail d'extermination le lendemain. La piscine était trop propre et l'eau d'une bonne température. Le personnel était très courtois.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Appartements pas très récents, fenêtres et moustiquaires à réfectionner, piscine super...loin, 3 TV dans l'appartement un LCD et 2 tubes cathodiques...pas jeune, climatisation bruyante.. Sinon la résidence est correcte dans l'ensemble...surtout en Time Share c est pas cher...mais l'an prochain nous retournons au Sheraton Vistana Resort...définitivement et en Time Share.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous y avons passé les 2 dernières semaines de février 2012 à 6 (4 adultes et 2 enfants). L'endroit est très bien situé par rapport aux parcs Disney. Il faut compter 10 - 15 minutes de trajet pour le premier parc, à savoir Disney Animal Kingdom et 15-20 minutes pour les autres parcs Disney. Comptez 20-25 minutes pour les parcs Sea World ainsi que pour les parcs Universal Studios.

Le complexe en lui-même est très bien même si énormissime, et le mot est faible. Pour vous donner une idée, nous avions l'appartement 87.963.... oui oui, 5 chiffres! Il faut compter 40.000 vacanciers en été... donc je ne sais pas si mon avis aurait été aussi positif après 2 semaines en juillet ;-)... mais je n'en ai aucune idée... et il faut avouer qu'ils sont vachement bien organisés. Les appartements sont très confortables et beaucoup plus grands que nécessaires. Ici encore, pour vous donner une idée, il y avait un jacuzzi dans notre salle de bain qui devait friser les 25m2 à elle toute seule... est-ce utile... est-ce durable... soit, n'y pensons pas, on est en vacances et si vous allez dans cette région pour Disney & co, Orange Lake est parfait!

Concernant la voiture, en effet, un peu galère de ne pas en avoir pour faire les courses, mais à nouveau si votre intention est d'y aller pour les parcs, ne prenez surtout pas de voiture. Des taxis vous proposeront des forfais aller-retour à 45 USD ou 50 USD pour les parcs. Si en rentrant vous voulez faire des courses, il vous suffit de leur demander de s'arrêter 15 minutes au supermarché Publix à l'entrée secondaire du domaine, vous y trouverez tous ce que vous voulez, tandis que le chauffeur de taxi vous demandera 5 USD pour 15 minutes d'attentes... car soyons honnêtes, dans l'Holiday Inn vous payerez beaucoup plus cher qu'au Publix... ceci étant logique...

Le côté Time sharing... oui c'est vrai, ils ont essayé de nous le vendre, ils ont compris après 5 minutes qu'ils perdraient leurs temps avec nous... faites de même... et ils ne vous importuneront pas...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Belle grande chambre, propre, service impeccable, un peu loin des piscines mais avec la shuttle qui nous amène partout sur le site (elle passe au 10-15 minutes ) tres belles semaines de vacances, même à l'aéroport c'était facile de trouver nos bagages, si seulement les américains pouvaient parler en français... tant pis, on y retourne l'an prochain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
region parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

Check in laborieux. buisness is buisness. Les gens de l'hotel sont la pour vanter le complexe, vous vendre un tour de celui ci pour vous vanter les joies du time sharing, ceci en échange de remise importante sur le "put put golf" ou mini golf, ou pour l'accés aux parcs d'attraction. Donc le check in a duré une heure, mais dans la bonne humeur et sans vous forcer à quoi que ce soit.
Autant vous le dire, à lui seul le complexe est une ville. Prés de 3000 appartements soit une capacité de presque 10000 personnes sur le complexe. Le "village " est composé de 3 parties, east, west , north. Nous avons résidé sur le north. Les appartements sont très bien avec une cuisine équipée, un salon de 40 m2, et deux chambres avec chacune leur salle de bain. A noter qu'un lave linge et un seche linge est disponible dans chaque appartement, ce qui présente un certain avantage lorsque vous voyagez avec des enfants en bas ages.

Pour ce qui est le la chambre il n'y a rien a redire si ce n'est cette déco que l'on aime ou pas, mais vous y serait à l'aise jusqu'a 6 personnes.

Pour le complexe, chaque partie y a sa piscine ou devrions nous dire un complexe aquatique que vos enfants vont adorer. Le tout chauffé à cette période de l'année. Du délire mais on est bien à coté de disney world.

Pour les autres activités tout y est, une plage sur le lac, avec des sports nautiques, du mini golf, du golf ( vous aurez l'embarras du choix et vous pourrez même y jouer la nuit ( un golf éclairé jusque 22 heures), des salles de jeux, des restaurants etc.

Vraiment ce complexe est magnifique pour le prix que nous avons payé 120 euros par nuit pour 5 personnes. Il faudra y ajouter $7 par jour de taxe locale.

Le seul reproche que l'on puisse faire à cet hotel, c'est sa taille délirante et qu'il est obligatoire d'y posséder une voiture.

Pour son emplacement. il faut compter 10 a 20 minutes pour se rendre sur disney world. et 25 à 30 minutes pour sea world et l'outlet d'orlando, et 35 à 40 minutes pour universal.

Nous y avons séjourné 6 nuits, mais si l'on veut profiter des parcs et des infrastructures de l'hotel, il faut compter y rester 10 à 12 nuits.

PS, avant l'entrée de l'hotel se trouve un PUBLIX, ou vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour remplir le réfrigérateur de votre appartement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2010

C'est vraiment un bon resort, les chambres sont grandes et bien équipés. C'est à 8-10 minutes MAX de Walt DIsney. Par contre, c'est si gros qu'il faut prendre sa voiture pour aller à la grande piscine. Il y a plein de petites piscines. Dernier trucs, tout en cher, évidemment, et il faut payer pour pratiquement tout. Mais ça vaut la peine, honnêtement.

Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Embassy Suites by Hilton Orlando Lake Buena Vista South
Embassy Suites by Hilton Orlando...
N° 1 sur 153 à Kissimmee
4.5 sur 5 bulles 1 861 avis
Magic Moment Resort and Kids Club
Magic Moment Resort and Kids Clu...
N° 2 sur 153 à Kissimmee
Reunion Resort of Orlando
N° 13 sur 153 à Kissimmee
4.0 sur 5 bulles 1 523 avis
Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista
Sheraton Vistana Resort - Lake B...
N° 61 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 6 000 avis
Quality Suites Royale Parc Suites
Quality Suites Royale Parc Suite...
N° 11 sur 153 à Kissimmee
4.0 sur 5 bulles 1 305 avis

Vous connaissez Holiday Inn Club Vacations At Orange Lake Resort ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Club Vacations At Orange Lake Resort

Établissement : Holiday Inn Club Vacations At Orange Lake Resort
Adresse: 8505 W Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34747-8217 (Anciennement Holiday Inn Club Vacations Orlando - Orange Lake Resort)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Kissimmee
N°7 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°16 des hôtels romantiques à Kissimmee
N°17 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Club Vacations At Orange Lake Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, IHG, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Club Vacations At Orange Lake Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orange Lake Kissimmee
Orange Lake Resort And Country Club