“coquerelle kingdom” 1 5 étoiles

N° 91 sur 160 Hôtels à Kissimmee
Quebec, Canada
“coquerelle kingdom”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Le royaume des coquerelles. Nous avons eu des coquerelles dans la chambre toute la semaine. Après en avoir avisé le personnel (très peu sympatique soit dit en passant!) cela semblait tout a fait normal pour eux. Ils ne nous on même pas changé de chambre. Nous avons tuer de ces bestioles toute la semaine et elles sont restés la ou nous les avons tuées. La femme de chambre n'a même pas nettoyée les ''cadavres''.

Internet disponible que dans le lobby et ce quand il fonctionne. Il n'y a plus de déjeuner disponible depuis le 2 janvier. Aucune machine à café que se soit dans la chambre ou dans le hall.

Le transport pour les sites est efficace mais prévoyez y rester tard ou partir plus tard surtout avec des enfants car le retour n'est qu'à 22h00. Quand tu arrive à 9h00 avec les grosses journées que l'on connait à Disney 22h c'est tard pour des enfants.

Loin de l'aéroport donc prévoyez un transport avec une compagnie pour le voyage de l'aéroport à l'hotel si non 60$ de taxi. La compagnie MEARS fait un très bon travail a ce niveau.

Mais une consolation à cette déception. Aux fêtes du soleil et de la chaleur ca fait oublier les coquerelles quelques instant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

salles adour
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

hotel pas mal , personnel d'accueil pas tres aimable, petit dej pas terrible du tout taost ,café,thé et c'est tout tres moyen

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Environ 20 euros/nuit Pour le prix pouvais-je m'attendre à mieux?
- Motel miteux,
- Chambres pas très clean,
- Petit déjeuner limité en variété et quantité (arrivé tôt). Beaucoup prenaient le petit dej debout car la salle de repas était minuscule.
- Navettes de l'hotel partant pour disney à des heures extrêmes,
Bref un motel vraiment pas terrible mais un prix défiant toute concurrence!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Hôtel dont la propreté laisse à désirer, les navettes sont peu fiables et bondées. Et surtout ce qui est le plus décevant c'est qu'il n'y pas internet dans les chambres comme il est indiqué sur leur site et sur ma réservation. Un employé nous a dit qu'il était défecteux et un autre nous a dit qu'il n'y a jamais eu internet dans les chambres.
Comme le choix de cet hôtel a été fait en fonction de ce service je recommanderais à tous ceux qui croit faussement à ce qui est inscrit dans la description de cet hôtel à ne pas y séjourner

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kissimmee

Saint Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Pour un tout petit prix, je ne m'attendais pas à cela : chambre propre, de taille correcte, un bureau, un frigo, un micro-ondes, table et fer à repasser, télévision câblée, coffre-fort... en bref, il y a plus que l'idée préconçue qu'on avait d'un hôtel si peu cher !
Le personnel est discret et nous n'avons jamais été dérangés, la chambre est faite tous les jours si vous le souhaitez.
Il y a un resto chinois avec buffet à volonté juste à côté, et une multitude de restaurants à proximité, donc pas besoin de voiture pour aller manger. Accessible à pied : mini-golf et grandes boutiques de souvenirs, ainsi qu'un supermarché-pharmacie (Walgreens) ouvert 24h/24 juste à côté !
Navette gratuite pour aller aux parcs Magic Kingdom, Epcot, et Universal Studios à des horaires fixes, avec au choix 3 horaires de retour pour la plupart des parcs.
Attention à entrer le premier dans le bus si vous voulez voyager assis... mais de toute façon le trajet est court.
Navette gratuite également pour le shopping : Lake Buena Vista Factory Stores (petit centre commercial avec de très bonnes affaires à faire notamment chez Nike).
Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 9h30 : café, thé, toast, confiture, et appareil à gaufres (petite file d'attente pour avoir sa gaufre aux heures de pointe).
Il y a une boutique dans le hall qui propose des souvenirs, de la lessive (machines et sèche-linge dispo à l'hotel), des boissons, et toute sorte de choses qu'on pourrait avoir oubliées avant de prendre l'avion !
Pour résumer : nous avons été ravis de notre séjour car peu de dépenses pour l'hébergement et beaucoup d'avantages à loger dans cette zone.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Si vous préférez mettre votre argent dans les entrées pour les parcs et pas dans le logement alors cet hôtel est fait pour vous. En tout cas c'était notre devise lors de notre récent séjour à Orlando. Avec le recul, on aurait peut-être choisi une catégorie supérieure...Chambres très bruyantes puisqu'on a eu la malchance d'avoir une chambre à côté des escaliers et donc près de la soufflerie générale de la climatisation, plutôt petites et pas super propres. Lits très inconfortables à deux : dès qu'un bouge, l'autre est réveillé. On a dû mettre les matelas par terre !! Le petit déjeuner est correct mais il n'y a pas assez de place pour tout le monde. La piscine est sympa et propre.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Miami
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je devais passer deux nuits dans cet hôtel et j'ai été parfaitement mécontente non seulement de la première chambre... mais des 3 chambres que j'ai essayées en tout, les 3 étaient AFFREUSES! Elles étaient sales, elles empestaient, il y avait des araignées partout devant la chambre du 2e étage et j'aimerais que vous sachiez tous qu'il ne faut pas se fier aux photos que l'on peut en voir! Le personnel à la réception était tout à fait grossier et inefficace. A mon grand étonnement, je n'ai pas été entièrement remboursée. Mis à part cette très mauvaise expérience qui consistait à aller de chambre en chambre sans rester plus de 5 minutes au plus dans chacune d'elles... le personnel a refusé de me rembourser la première nuit. Ils m'ont même dit qu'ils n'avaient pas de numéro de téléphone pour joindre quelqu'un de plus haut placé (un responsable) afin de résoudre le problème, mais c'était du bluff! J'étais parfaitement mécontente sur tous les tableaux et je n'y séjournerais JAMAIS même si c'était gratuit.

Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
N° 5 sur 17 à Clermont
Destiny Palms Hotel Maingate West
Destiny Palms Hotel Maingate Wes...
N° 18 sur 160 à Kissimmee
Maingate Lakeside Resort
Maingate Lakeside Resort
N° 88 sur 160 à Kissimmee
3.0 5 étoiles 2 276 avis
Knights Inn Maingate Kissimmee/Orlando
Knights Inn Maingate Kissimmee/O...
N° 38 sur 160 à Kissimmee
Comfort Inn Maingate
Comfort Inn Maingate
N° 29 sur 160 à Kissimmee
Quality Inn & Suites By The Parks
Quality Inn & Suites By The Park...
N° 3 sur 160 à Kissimmee

Vous connaissez Continental Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Continental Plaza Hotel

Établissement : Continental Plaza Hotel
Adresse: 7785 W Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34747-1727
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 91 sur 160 Hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Continental Plaza Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Plaza Kissimmee
Continental Plaza Kissimmee