“Pas top !” 2 5 étoiles

Continental Plaza Hotel
N° 90 sur 161 Hôtels à Kissimmee
“Pas top !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Certes, le prix est imbattable ! Mais quelle misère... 2 nuits seulement mais 2 nuits qui nous ont suffit ! Confort plus que sommaire, draps et linge de bains sales, toilettes et bacs de douche à l'aspect pas très engageant. Et que dire du personnel à la réception : peu agréable et pas très patient avec les touristes étrangers. Quelques points positifs cela dit : pas de cafards pour nous, pas vraiment d'odeurs indisposantes, des lits méga king size, une orgie de coussins (aux taies plutôt sales cependant...), un grand parking et beaucoup de commerces dans la zone alentour. Mais c'est assez léger au final... Notez que c'est loin de tout et mal desservi par les transports en commun : voiture impérative !

• Séjour du février 2012

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Ayant séjourné en Juin '12 pour 4 nuits, nous ne recommandons pas cet hôtel.
Personnel peu aimable, on peut acheter des places pour les parcs Disney et Orlando mais sous certaines conditions d'achats, (nous voulions 1 jour/parc pour 2 jours mais pas possible) donc nous avons pris les places aux visitors center d'Orlando (+ agréable).
la chambre regorgeait d'humidité + les odeurs qui vont avec, et la déception a été grande quand nous avons découvert une multitude de cafards dans la chambre ( sdb, mur, frigo). Nous avons acheté du Raid contre les cafards à 6$ cher mais efficace !! L'hotel est situé à 10 min en voiture de Disney World et à 20 min d'Orlando.

Un conseil: par expérience ne laissez pas vos valises ouvertes la nuit ou la journée, obligé de tout enlever pour faire fuire les cafards qui s'y été nichés... BEURK

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kissimmee

Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Le royaume des coquerelles. Nous avons eu des coquerelles dans la chambre toute la semaine. Après en avoir avisé le personnel (très peu sympatique soit dit en passant!) cela semblait tout a fait normal pour eux. Ils ne nous on même pas changé de chambre. Nous avons tuer de ces bestioles toute la semaine et elles sont restés la ou nous les avons tuées. La femme de chambre n'a même pas nettoyée les ''cadavres''.

Internet disponible que dans le lobby et ce quand il fonctionne. Il n'y a plus de déjeuner disponible depuis le 2 janvier. Aucune machine à café que se soit dans la chambre ou dans le hall.

Le transport pour les sites est efficace mais prévoyez y rester tard ou partir plus tard surtout avec des enfants car le retour n'est qu'à 22h00. Quand tu arrive à 9h00 avec les grosses journées que l'on connait à Disney 22h c'est tard pour des enfants.

Loin de l'aéroport donc prévoyez un transport avec une compagnie pour le voyage de l'aéroport à l'hotel si non 60$ de taxi. La compagnie MEARS fait un très bon travail a ce niveau.

Mais une consolation à cette déception. Aux fêtes du soleil et de la chaleur ca fait oublier les coquerelles quelques instant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
salles adour
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

hotel pas mal , personnel d'accueil pas tres aimable, petit dej pas terrible du tout taost ,café,thé et c'est tout tres moyen

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Environ 20 euros/nuit Pour le prix pouvais-je m'attendre à mieux?
- Motel miteux,
- Chambres pas très clean,
- Petit déjeuner limité en variété et quantité (arrivé tôt). Beaucoup prenaient le petit dej debout car la salle de repas était minuscule.
- Navettes de l'hotel partant pour disney à des heures extrêmes,
Bref un motel vraiment pas terrible mais un prix défiant toute concurrence!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Hôtel dont la propreté laisse à désirer, les navettes sont peu fiables et bondées. Et surtout ce qui est le plus décevant c'est qu'il n'y pas internet dans les chambres comme il est indiqué sur leur site et sur ma réservation. Un employé nous a dit qu'il était défecteux et un autre nous a dit qu'il n'y a jamais eu internet dans les chambres.
Comme le choix de cet hôtel a été fait en fonction de ce service je recommanderais à tous ceux qui croit faussement à ce qui est inscrit dans la description de cet hôtel à ne pas y séjourner

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Saint Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Pour un tout petit prix, je ne m'attendais pas à cela : chambre propre, de taille correcte, un bureau, un frigo, un micro-ondes, table et fer à repasser, télévision câblée, coffre-fort... en bref, il y a plus que l'idée préconçue qu'on avait d'un hôtel si peu cher !
Le personnel est discret et nous n'avons jamais été dérangés, la chambre est faite tous les jours si vous le souhaitez.
Il y a un resto chinois avec buffet à volonté juste à côté, et une multitude de restaurants à proximité, donc pas besoin de voiture pour aller manger. Accessible à pied : mini-golf et grandes boutiques de souvenirs, ainsi qu'un supermarché-pharmacie (Walgreens) ouvert 24h/24 juste à côté !
Navette gratuite pour aller aux parcs Magic Kingdom, Epcot, et Universal Studios à des horaires fixes, avec au choix 3 horaires de retour pour la plupart des parcs.
Attention à entrer le premier dans le bus si vous voulez voyager assis... mais de toute façon le trajet est court.
Navette gratuite également pour le shopping : Lake Buena Vista Factory Stores (petit centre commercial avec de très bonnes affaires à faire notamment chez Nike).
Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 9h30 : café, thé, toast, confiture, et appareil à gaufres (petite file d'attente pour avoir sa gaufre aux heures de pointe).
Il y a une boutique dans le hall qui propose des souvenirs, de la lessive (machines et sèche-linge dispo à l'hotel), des boissons, et toute sorte de choses qu'on pourrait avoir oubliées avant de prendre l'avion !
Pour résumer : nous avons été ravis de notre séjour car peu de dépenses pour l'hébergement et beaucoup d'avantages à loger dans cette zone.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Knights Inn Maingate Kissimmee/Orlando
Knights Inn Maingate Kissimmee/O...
N° 35 sur 161 à Kissimmee
Comfort Inn Maingate
Comfort Inn Maingate
N° 29 sur 161 à Kissimmee
Quality Inn & Suites By The Parks
Quality Inn & Suites By The Park...
N° 3 sur 161 à Kissimmee
Baymont Inn & Suites Celebration
Baymont Inn & Suites Celebration
N° 4 sur 6 à Celebration
3.5 5 étoiles 1 404 avis

Vous connaissez Continental Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Continental Plaza Hotel

Établissement : Continental Plaza Hotel
Adresse: 7785 W Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34747-1727
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
N° 90 sur 161 Hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Continental Plaza Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Plaza Kissimmee
Continental Plaza Kissimmee