“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Continental Plaza Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Continental Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Continental Plaza Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7785 West US Highway 192 (W Irlo Bronson Memorial Highway), Kissimmee, FL 34747   |
N° 71 sur 157 hôtels à Kissimmee
“Sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Surtout pas cher! L'accueil était très sympathique, la piscine vraiment accessible, on pouvait garer la voiture devant la chambre et le rapport qualité prix est vraiment imbattable. Après de mauvaises surprises dans des hôtels plus cher très content de voir que le prix ne fait pas la qualité.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Chessy, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre prise en dernière minute, car pas le courage de faire 4h de route jusqu'a Miami. J'arrive a l'hotel une demi heure après avoir fait ma réservation, mais le réceptionniste me dis chambre pas encore prête...Il m'appel heureusement cinq minute après.

Pas de tonalité sur le telephone. Heureusement la reception ma laisser utilisé le leur. La prise du sèche cheveux cassé, le gars de la maintenance m'a dis qu'ils en avait pas en rab avant le lendemain.

Trace de sang sur le marbre du lavabo. Fourchette retrouvé sur le sol...

Point positif : le lit était très confortable.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kissimmee

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

C'était notre 2ième expérience dans cet hôtel. Quels changements.
Dans la chambre, le téléphone n'avait aucune tonalité. Le coffre-fort ne fonctionnait pas, il n'y avait plus de déjeûner comme avant. Pas de frigo dans la chambre, pas de micro-ondes (on les a obtenus en payant un surplus).Le wi-fi fonctionnait si par chance on n'était pas trop nombreux dans le hall d'entrée. Alors qu'avant on l'avait directement dans les chambres. La ventilation était tellement bruyante qu'on avait l'impression qu'un camion passait devant la fenêtre. L'eau du bain était chaude car l'eau froide ne fonctionnait pas. On entendait très bien les voisins. Le personnel était peu agréable et faisait des promesses qu'Il ne tenait pas. Exemple: réparation du téléphone dès le lendemain de notre arrivée. On y a passé 9 nuits sans téléphone. Sous prétexte d'une rénovation (future) tout était à l'abandon. Chose certaine, on n'y retournera pas et ne vous fiez pas à la description que l'hôtel donne, c'est à moitié faux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous sommes allés au Continental Plaza au moment des fêtes de Noël. Un peu à reculons à cause des mauvais avis sur Trip Advisor mais nous avons été très agréablement surpris. L'hôtel est très propre, la litterie de qualité et la salle de bain bien fournie (beaucoup de serviettes de toillette) avec le l'eau très chaude. Dans la chambre, il y a un frigo, un micro ondes, un nécessaire pour repasser ses affaires et un coffre fort. L'accueil est un peu froid mais la femme qui s'occupe des places pour les parcs de Disney et autres parcs est très agréable et de très bons conseils. Il y a du wifi gratuit à l'acceuil. Bien entendu l'hôtel est très bien situé pour aller dans tous les parcs à thèmes d'Orlando et entouré de restaurants. En ce qui concerne le prix, nous avons payé 112 USD pour 2 nuits taxes comprises. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Certes, le prix est imbattable ! Mais quelle misère... 2 nuits seulement mais 2 nuits qui nous ont suffit ! Confort plus que sommaire, draps et linge de bains sales, toilettes et bacs de douche à l'aspect pas très engageant. Et que dire du personnel à la réception : peu agréable et pas très patient avec les touristes étrangers. Quelques points positifs cela dit : pas de cafards pour nous, pas vraiment d'odeurs indisposantes, des lits méga king size, une orgie de coussins (aux taies plutôt sales cependant...), un grand parking et beaucoup de commerces dans la zone alentour. Mais c'est assez léger au final... Notez que c'est loin de tout et mal desservi par les transports en commun : voiture impérative !

• Séjour du février 2012
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Ayant séjourné en Juin '12 pour 4 nuits, nous ne recommandons pas cet hôtel.
Personnel peu aimable, on peut acheter des places pour les parcs Disney et Orlando mais sous certaines conditions d'achats, (nous voulions 1 jour/parc pour 2 jours mais pas possible) donc nous avons pris les places aux visitors center d'Orlando (+ agréable).
la chambre regorgeait d'humidité + les odeurs qui vont avec, et la déception a été grande quand nous avons découvert une multitude de cafards dans la chambre ( sdb, mur, frigo). Nous avons acheté du Raid contre les cafards à 6$ cher mais efficace !! L'hotel est situé à 10 min en voiture de Disney World et à 20 min d'Orlando.

Un conseil: par expérience ne laissez pas vos valises ouvertes la nuit ou la journée, obligé de tout enlever pour faire fuire les cafards qui s'y été nichés... BEURK

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Le royaume des coquerelles. Nous avons eu des coquerelles dans la chambre toute la semaine. Après en avoir avisé le personnel (très peu sympatique soit dit en passant!) cela semblait tout a fait normal pour eux. Ils ne nous on même pas changé de chambre. Nous avons tuer de ces bestioles toute la semaine et elles sont restés la ou nous les avons tuées. La femme de chambre n'a même pas nettoyée les ''cadavres''.

Internet disponible que dans le lobby et ce quand il fonctionne. Il n'y a plus de déjeuner disponible depuis le 2 janvier. Aucune machine à café que se soit dans la chambre ou dans le hall.

Le transport pour les sites est efficace mais prévoyez y rester tard ou partir plus tard surtout avec des enfants car le retour n'est qu'à 22h00. Quand tu arrive à 9h00 avec les grosses journées que l'on connait à Disney 22h c'est tard pour des enfants.

Loin de l'aéroport donc prévoyez un transport avec une compagnie pour le voyage de l'aéroport à l'hotel si non 60$ de taxi. La compagnie MEARS fait un très bon travail a ce niveau.

Mais une consolation à cette déception. Aux fêtes du soleil et de la chaleur ca fait oublier les coquerelles quelques instant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults