“Motel plus qu'un hôtel” 3 sur 5 bulles

N° 41 sur 153 Hôtels à Kissimmee
Bouches-du-Rhône
“Motel plus qu'un hôtel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Les parties communes à savoir l'accueil, le restaurant, la salle de détente ou de jeux, sont très soignées. Les chambres sont propres mais pour un ramada elles sont déclassées ; elles sont disposées comme dans un motel typique américain. Sinon un bon accueil, un petit déjeuner sous forme de buffet chaud ou froid avec gauffres et pan cakes à volonté .....Parking gratuit et surveillé. A 20 mn des parcs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Pittsburgh, Pennsylvania
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n'a PAS été une bonne expérience. Au moment du check-in, on nous a dit que malgré notre réservation dans la tour, la seule chambre disponible était une chambre de motel donnant sur le parking. Réclamer n'a servi à rien. La température de la chambre était soit de 27° ,soit de 15°, aucune des deux n'étant agréable pour dormir.

Il y avait souvent des insectes dans la chambre.

Tout ce que je vois, c'est qu'on peut trouver beaucoup mieux pour bien moins cher dans l'une des résidences Allstar ou Pop Century.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kissimmee

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2006

Moi et ma blonde avons séjourné à cet hôtel lors des 2 premières semaines d'août 2005 et voici mes observations :

Notre chambre était assez grande et propre, avec un mini-frigo (pratique !). Par contre, la chambre de bain était très ordinaire (toute petite avec des fissures). Le premier matin, la toilette était bouchée, ce qui a provoqué un petit dégât d'eau dans la chambre de bain. Quelqu'un est venu corriger la situation durant la journée. Nous avons bien dormi, mais l'air climatisé dégageait parfois de drôles d'odeurs.

Il y a 2 piscines. C'est quelquefois assez bruyant et il n'y a pas de surveillant. Cependant, à 22h (environ), elles sont fermées et tout est alors calme. Il y a une buanderie (pratique lors d'un long séjour).

Ce qui est bien, c'est que l'hôtel offre un service de navette gratuite vers Disney. L'horaire n'est pas très flexible, mais c'est mieux que rien. Aussi, nous avons pu acheter nos billets pour Disney directement à l'hôtel !

Pour la nourriture, nous n'avons pas mangé à l'hôtel : il y a plein de restos aux alentours. Le personnel de l'hôtel était courtois et a toujours bien répondu à nos demandes.

En conclusion, pour 70$US, le rapport qualité-prix est très moyen, le confort est moyen, mais l'hôtel offre quelques services bien pratiques.

• Séjour du août 2005
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kissimmee
Champions World Resort
Champions World Resort
N° 33 sur 153 à Kissimmee
3.5 sur 5 bulles 1 965 avis
Red Lion Hotel Orlando - Kissimmee Maingate
Red Lion Hotel Orlando - Kissimm...
N° 22 sur 153 à Kissimmee
3.0 sur 5 bulles 2 374 avis
Galleria Palms Hotel
Galleria Palms Hotel
N° 9 sur 153 à Kissimmee

Vous connaissez Ramada Kissimmee Gateway ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Kissimmee Gateway

Établissement : Ramada Kissimmee Gateway
Adresse: 7470 W Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34747-1721
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Kissimmee Gateway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Kissimmee Gateway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Gateway Kissimmee Hotel Kissimmee
Ramada Hotel Kissimmee