“Trop grand”

N° 18 sur 152 Hôtels à Kissimmee
Annecy, France
“Trop grand”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Bien trop grand et trop factice à mon goût... tout est beau mais même si la végétation est vraie, le reste "sonne" tellement faux... faux bateau, fausse cascade, fausse montagne, faux balcons... même l'air est faux.
Il faisait même trop froid dû à la climatisation. Dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai séjourné au Gaylord où se tenait une convention. J'y ai amené ma fille de 3 ans et ma nièce. Nous avons passe une agréable semaine, un personnel très attentionné, des chambres spacieuses et propres. Un personnel de ménage aux petits soins. Le nourrissage des poissons et alligators était apprécié par ma fille. Les restaurants sont assez chers cependant, sauf le java coast qui sert des sandwiches. La décor est un peu kitsch avec de vraies plantes mêlées à des fausses en plastiques.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

1400 chambres réparties autour d'un immense patio couvert par une gigantesque verrière. Nul doute, nous sommes en Floride.
Ceci étant dit, la déco est très kitsche, le personnel est gentil mais on ne sait jamais vraiment si c'est sincère ou si c'est la procédure.
La chambre, bien que grande, est vieillotte (n°4305).
Le Steack House, lui, est de très bonne qualité, et les petits alligators présent dans le patio apportent un clin d'oeil amusant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
canada
Avis écrit le 26 octobre 2008

Il s'agit d'un cas classique de gros hotel américain. Le service est froid et structuré comme une machine: on oublie que le client est humain. C'est très propre. La décoration est conservatrice.

Les jardins sous la verrière sont très kitsch: tout est faux. Il s'agit bien de l'extension de la conception Studios Universal et des décors de Las Vegas. Certains aiment, personnellement je préfère le vrai même si moins impressionnant. Simple question de goût et d'attentes.

Au niveau des restaurants, la nourriture est très décevante, surtout en fonction de la catégorie de l'hotel. Les gens qui servent n'ont pas d'expérience dans le domaine et peu d'intérêt. En fait, cela est propre à la majorité des hotels américain.

Le résumé de mon séjour 5 jours dans le cadre d'un congrès est que j'ai l'impression d'avoir habité un centre commercial.

• n'a pas aimé — l'impression d'être dans un centre commercial et la nourriture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
austin, texas
Avis écrit le 25 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé des chaussures sales sous le lit. Le lit avait une odeur de sueur et de corps humain. Je me suis plaint. On m'a dit qu'on y remédierait. Quatorze heures plus tard rien n'avait été fait. On m'a fait payer 12 dollars pour une place de parking. On m'a fait payer 18 dollars pour un mauvais numéro appel longue distance (j'ai eu un mauvais numéro et un enregistrement) et 18 dollars de plus quand mon appel est passé. J'ai payé 2 dollars 50 pour une petit Yoplait à l'épicerie. J'ai payé 50 dollars pour une petite salade et une soupe pour deux. À chaque pas on vous gruge. Nous y sommes allés pour un congrès et pensions trouver un hôtel de première classe. L'endroit a beau être magnifique la direction est cupide et relâchée. On est après les clients qui sont sur une note de frais et qui ne se préoccupent pas du prix et sont trop occupés pour se soucier de la qualité. Une dernière chose. Ma femme et moi donnons volontiers de bonnes notes. Nous donnons même à un motel super (à l'encontre d'un bon hôtel) 4 étoiles quand les chambres sont confortables et le personnel fait son travail. Mais ce n'est pas le cas pour le Gaylord. Alors que beaucoup de chasseurs et d'autres membres du personnel sont fantastiques, la direction et les propriétaires sont plus intéressés par votre porte-monnaie que la propreté de la chambre et un prix honnête. Aller ailleurs. Se rappeler 2 choses : des chaussures sales et une literie crasseuse que l'on n'a pas changée dans les 14 heures suivant ma réclamation ; 18 dollars pour un mauvais numéro.

Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Hilton Orlando Bonnet Creek
N° 28 sur 339 à Orlando
Waldorf Astoria Orlando
N° 25 sur 339 à Orlando
Villas of Grand Cypress
N° 1 sur 339 à Orlando
Florida Center
Universal's Cabana Bay Beach Resort
Universal's Cabana Bay Beach Res...
N° 61 sur 339 à Orlando
Caribe Royale Orlando
N° 85 sur 339 à Orlando
Hyatt Regency Grand Cypress
N° 31 sur 339 à Orlando

Vous connaissez Gaylord Palms Resort & Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Gaylord Palms Resort & Convention Center

Établissement : Gaylord Palms Resort & Convention Center
Adresse: 6000 West Osceola Parkway, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Kissimmee
N°3 des hôtels de luxe à Kissimmee
N°3 des hôtels d'affaires à Kissimmee
N°5 des hôtels romantiques à Kissimmee
N°8 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°12 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gaylord Palms Resort & Convention Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaylord Palms Resort & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaylord Palms Hotel Kissimmee
Gaylord Resort