“Impressionnant”

Gaylord Palms Resort & Convention Center
N° 17 sur 152 Hôtels à Kissimmee
“Impressionnant”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel impressionant avec une jungle reconstituée à l'intérieur.

Service correcte malgré des files de 20 personnes à la réception.

Chambre propre et spacieuse, grande salle de bain équipée.

2 piscine dont une pour les adultes.

Personnel à l'écoute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Dijon, France
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Énorme complexe hôtelier avec une verrière gigantesque climatisée avec rivière et alligators . Les chambres sont très confortables et le service efficace .on passe beaucoup de temps à marcher pour rejoindre la réception ... Tarif très élevés . Je préfère les structures un peu plus à taille humaine

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 3 février 2013

Bien entendu je ne trouverai rien à redire sur ce complexe "parfait" ! Comment pourrais-je ? Tout ici est fait et organisé pour que le client n'ait rien à regretter... le client est roi et ça se voit !! Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées, le cadre de l'hotel est féérique (Mickey n'est pas loin !), les restaurants et les bars sont impeccables et les serveurs sont aux petits soins avec vous. Ici tout est fait pour la sacro-sainte satisfaction du "client roi" ! Il ne manque plus que les courbettes révérencieuses sur la passage de sa majesté le client pour que le tableau soit parfait !

Mais voilà, c'est un style qu'il faut aimer ! Il faut avouer que le lieu est un peu trop aseptisé pour ceux qui aiment l'authenticité et le véritable, mais les américains en majorité adorent ça et considèrent vraisemblablement ce genre d'hôtel comme un "must" !! Moi pas, mais vous peut-être ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Bien trop grand et trop factice à mon goût... tout est beau mais même si la végétation est vraie, le reste "sonne" tellement faux... faux bateau, fausse cascade, fausse montagne, faux balcons... même l'air est faux.
Il faisait même trop froid dû à la climatisation. Dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai séjourné au Gaylord où se tenait une convention. J'y ai amené ma fille de 3 ans et ma nièce. Nous avons passe une agréable semaine, un personnel très attentionné, des chambres spacieuses et propres. Un personnel de ménage aux petits soins. Le nourrissage des poissons et alligators était apprécié par ma fille. Les restaurants sont assez chers cependant, sauf le java coast qui sert des sandwiches. La décor est un peu kitsch avec de vraies plantes mêlées à des fausses en plastiques.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

1400 chambres réparties autour d'un immense patio couvert par une gigantesque verrière. Nul doute, nous sommes en Floride.
Ceci étant dit, la déco est très kitsche, le personnel est gentil mais on ne sait jamais vraiment si c'est sincère ou si c'est la procédure.
La chambre, bien que grande, est vieillotte (n°4305).
Le Steack House, lui, est de très bonne qualité, et les petits alligators présent dans le patio apportent un clin d'oeil amusant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
canada
Avis écrit le 26 octobre 2008

Il s'agit d'un cas classique de gros hotel américain. Le service est froid et structuré comme une machine: on oublie que le client est humain. C'est très propre. La décoration est conservatrice.

Les jardins sous la verrière sont très kitsch: tout est faux. Il s'agit bien de l'extension de la conception Studios Universal et des décors de Las Vegas. Certains aiment, personnellement je préfère le vrai même si moins impressionnant. Simple question de goût et d'attentes.

Au niveau des restaurants, la nourriture est très décevante, surtout en fonction de la catégorie de l'hotel. Les gens qui servent n'ont pas d'expérience dans le domaine et peu d'intérêt. En fait, cela est propre à la majorité des hotels américain.

Le résumé de mon séjour 5 jours dans le cadre d'un congrès est que j'ai l'impression d'avoir habité un centre commercial.

• n'a pas aimé — l'impression d'être dans un centre commercial et la nourriture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Hilton Orlando Bonnet Creek
Hilton Orlando Bonnet Creek
N° 24 sur 334 à Orlando
Embassy Suites by Hilton Orlando Lake Buena Vista South
Embassy Suites by Hilton Orlando...
N° 1 sur 152 à Kissimmee
Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center
Caribe Royale All Suite Hotel & ...
N° 87 sur 334 à Orlando
Waldorf Astoria Orlando
Waldorf Astoria Orlando
N° 28 sur 334 à Orlando
Polynesian Isles Resort
Polynesian Isles Resort
N° 2 sur 152 à Kissimmee
Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek
Wyndham Grand Orlando Resort Bon...
N° 75 sur 334 à Orlando

Vous connaissez Gaylord Palms Resort & Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Gaylord Palms Resort & Convention Center

Établissement : Gaylord Palms Resort & Convention Center
Adresse: 6000 W. Osceola Pkwy., Kissimmee, FL 34746-4414
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee > Gaylord Palms Resort and Convention Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Kissimmee
N°3 des hôtels Spa à Kissimmee
N°3 des hôtels d'affaires à Kissimmee
N°5 des hôtels romantiques à Kissimmee
N°7 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°12 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gaylord Palms Resort & Convention Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Priceline, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaylord Palms Resort & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaylord Palms Hotel Kissimmee
Gaylord Resort