“froid et sans saveur” 3 sur 5 bulles

N° 18 sur 153 Hôtels à Kissimmee
canada
“froid et sans saveur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2008

Il s'agit d'un cas classique de gros hotel américain. Le service est froid et structuré comme une machine: on oublie que le client est humain. C'est très propre. La décoration est conservatrice.

Les jardins sous la verrière sont très kitsch: tout est faux. Il s'agit bien de l'extension de la conception Studios Universal et des décors de Las Vegas. Certains aiment, personnellement je préfère le vrai même si moins impressionnant. Simple question de goût et d'attentes.

Au niveau des restaurants, la nourriture est très décevante, surtout en fonction de la catégorie de l'hotel. Les gens qui servent n'ont pas d'expérience dans le domaine et peu d'intérêt. En fait, cela est propre à la majorité des hotels américain.

Le résumé de mon séjour 5 jours dans le cadre d'un congrès est que j'ai l'impression d'avoir habité un centre commercial.

• n'a pas aimé — l'impression d'être dans un centre commercial et la nourriture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

austin, texas
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé des chaussures sales sous le lit. Le lit avait une odeur de sueur et de corps humain. Je me suis plaint. On m'a dit qu'on y remédierait. Quatorze heures plus tard rien n'avait été fait. On m'a fait payer 12 dollars pour une place de parking. On m'a fait payer 18 dollars pour un mauvais numéro appel longue distance (j'ai eu un mauvais numéro et un enregistrement) et 18 dollars de plus quand mon appel est passé. J'ai payé 2 dollars 50 pour une petit Yoplait à l'épicerie. J'ai payé 50 dollars pour une petite salade et une soupe pour deux. À chaque pas on vous gruge. Nous y sommes allés pour un congrès et pensions trouver un hôtel de première classe. L'endroit a beau être magnifique la direction est cupide et relâchée. On est après les clients qui sont sur une note de frais et qui ne se préoccupent pas du prix et sont trop occupés pour se soucier de la qualité. Une dernière chose. Ma femme et moi donnons volontiers de bonnes notes. Nous donnons même à un motel super (à l'encontre d'un bon hôtel) 4 étoiles quand les chambres sont confortables et le personnel fait son travail. Mais ce n'est pas le cas pour le Gaylord. Alors que beaucoup de chasseurs et d'autres membres du personnel sont fantastiques, la direction et les propriétaires sont plus intéressés par votre porte-monnaie que la propreté de la chambre et un prix honnête. Aller ailleurs. Se rappeler 2 choses : des chaussures sales et une literie crasseuse que l'on n'a pas changée dans les 14 heures suivant ma réclamation ; 18 dollars pour un mauvais numéro.

Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Hilton Orlando Bonnet Creek
Hilton Orlando Bonnet Creek
N° 24 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 5 524 avis
Embassy Suites by Hilton Orlando Lake Buena Vista South
Embassy Suites by Hilton Orlando...
N° 1 sur 153 à Kissimmee
4.5 sur 5 bulles 1 862 avis
Waldorf Astoria Orlando
Waldorf Astoria Orlando
N° 28 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 4 000 avis
Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center
Caribe Royale All Suite Hotel & ...
N° 83 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 2 617 avis
Holiday Inn Club Vacations At Orange Lake Resort
Holiday Inn Club Vacations At Or...
N° 17 sur 153 à Kissimmee
4.0 sur 5 bulles 5 617 avis
Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek
Wyndham Grand Orlando Resort Bon...
N° 79 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 4 856 avis

Vous connaissez Gaylord Palms Resort & Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Gaylord Palms Resort & Convention Center

Établissement : Gaylord Palms Resort & Convention Center
Adresse: 6000 W. Osceola Pkwy., Kissimmee, FL 34746-4414
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee > Gaylord Palms Resort and Convention Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Kissimmee
N°3 des hôtels Spa à Kissimmee
N°4 des hôtels de luxe à Kissimmee
N°5 des hôtels romantiques à Kissimmee
N°8 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°12 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gaylord Palms Resort & Convention Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaylord Palms Resort & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaylord Palms Hotel Kissimmee
Gaylord Resort