“Petit et propre”

Disney's Art of Animation Resort
N° 7 sur 154 Hôtels à Kissimmee
Avis publié : 23 juin 2013

Très bel hôtel construit en 2012. Les chambres sont très petites, par contre elles sont très propres. Ils avaient lavé le tapis avant notre arrivé. Les chambres petite sirène sont très loin de l'accueil. Personnellement, je ne crois pas que cela vaille la peine de payer plus pour cet hôtel. De plus, nous sommes rarement dans notre chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en mai 2 adultes pendant 2semaines.
Un très grand complexe, tout neuf. Très propre, disposant de 3 piscines.
Nous avions une chambre dans le partie petite Sirène, idéal pour 2 personnes. Coffre dans la chambre ainsi qu'un mini bar et une tv plasma. Salle de bain pas très grande mais très bien pour 2, très propre. Rien à dire sur le nettoyage, changement des draps, des serviettes,... savon, shampoing et papier toilette remis tous les jours.
Vraiment parfait pour visiter disney et Orlando!
Franchement on a visité et mangé dans plusieurs hôtels Disney et s'il est vrai que d'autres sont magnifique et luxueux je ne regrette en rien mon choix. Un rapport / qualité prix imbatable tout en baignant dans l'univers et la magie Disney!
Je recommande vivement cet hotel les navettes disney sont hyper pratiques et régulières (parfois on a l'impression d'attendre surtout quand on est très fatigué mais en toute honnêté, on rarement attendu 10min) Je n'ai loué qu'une voiture que pour les visites en dehors de Disneyworld et franchement ça m'a permis de réduire mon budget et de profiter pleinement de mon séjour.
Pour ce qui est du resto-snack de l'hotel c'est très correct dans cette catégorie de resto mais je n'aurai pas pu y manger tous les jours!
Si je n'ai qu'un conseil à vous donner : réservez un maximum de resto bien à temps avant votre départ (resa possible jusqu'à 180jours avant la date!) Cela évite d'attendre et permet de vivre des expériences exceptionnelles comme petit-déjeuner avec les princesse, assister à un spectacle hawaien, etc....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2013

nous avons sejourné du 20 au27 avril 2013. Très bien comme hotel, nous étions dans la partie Little Mairmaid. les chambres sont propres, beau décor, les piscines super bien. Le coin resto de lhotel est correct. il y a des navettes pour se rendre à tous les parcs. il ya 2 ptites chise qui accochent un peu soit les navettes de retour trop long lattente et. lautre chose cest que littele mairmaid est top loin du buildind principal. jy retournerais mais pas dans little mairmaid mais plutot dans lion king ou nemo

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Quel beau moment dans ce motel complètement customisé Disney. Nous avons séjourné dans une chambre de "La Petite Sirène". La chambre reste une chambre de motel US mais l'attention portée sur les décors vous le fait très vite oublier. Le check-in fut digne d'un 4 étoiles avec notre réceptionniste Junior très bon dans son rôle. Les navettes gratuites vers les parcs et l'aéroport sont un plus.
Le restaurant fait un peu cantine mais à ce prix on ne va pas se plaindre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons couché 3 nuits à cet hotel durant notre séjour à Disney avec ma fille de 4 ans. Points forts: très propre, belles chambres, bel hotel, belles piscines, personnel courtois et aidant, navettes fréquentes pour les parcs. Points faibles: gros site donc beaucoup de marche, la navette prends un bon 15 min pour Magic Kingdom. Ce n'est pas long mais j'aurais préféré un hotel plus près avec accès par monorail.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 avril 2013

Si vous cherchez un hotel de pour les jeunes familles et que vous voulez un peu d'espace, je crois que cela demeure un des meilleurs choix sur le site même de Disney.

Les chambres sont des suites (sauf pour la section de la petite sirène). Ce qui veut dire que vous aurez une chambre et un salon (pour un total de 3 "lits") et 2 salles de bain.

Les décors sont superbe et la piscine agréable.

Le service! WOW! Nous avons eu un problème avec l'un de nos enfants et les gens sont allés "over and above". Honnêtement, on paie beaucoup de $$$ pour aller à Disney mais on en a pour notre argent (et je ne parle pas des situations ou les gens tente de profiter de la générosité et du service hors pairs de Disney, car ça aussi on le voit, mais bien des moments ou l'on a réellement besoin d'eux).

Seul point faible... la restauration mais c'est un style américain donc je savait à quoi m'attendre. Normalement je lui aurait donner 4 sur 5 à cause de cela mais le service vient sauver la mise.

Bref un choix facile à faire pour une jeune famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Décors magnifiques, accès rapide aux sites de Disney par autobus, site fonctionnel et en excellent état. Nous avions une suite familiale por 3 adultes et 3 enfants. L'espace était un peu restreint mais suivant et les 2 sales de bain complètes étaient très utile. Les enfants ont aimer la piscine. Le restorant est un "quick service" mais légèrement plus complet que ceux des autres hôtels économiques de Dismey. L'accès WIFI dans la chambre et dans les lieux communs est inclus et il est stable et rapide (suffisant pour utiliser FaceTime sur un iPad.

C'est le troisième hôtel de catégorie économique de Disney que je frétante. Ils sont tous adéquat et bien entretenu. C'est cependant mon préféré.

Pour une famille qui fait le voyage pour visiter les parcs et pour qui l'hôtel est un lieux pour dormir, le Art of Animation est ma recomandation. Réservez tôt et utilisez le plat repas qui rend les hôtels de Disney très compétitifs.

Pour un voyage plus long ou on prévois rester à l'hôtel certaines journées, choisissez un hôtel de catégorie intermédiaire.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Disney's Pop Century Resort
Disney's Animal Kingdom Lodge
N° 39 sur 340 à Orlando
Disney's All-Star Music Resort
N° 137 sur 340 à Orlando

Vous connaissez Disney's Art of Animation Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Art of Animation Resort

Adresse: 1850 Animation Way, Lake Buena Vista, Kissimmee, FL 32830-8400
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 154 Hôtels à Kissimmee
Catégorie de prix : 177€ - 531€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Art of Animation Resort 3*
Nombre de chambres: 1984
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Art of Animation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.