“Super”

Disney's Art of Animation Resort
N° 9 sur 154 Hôtels à Kissimmee
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous sommes allés 10 jours à Walt Disney et avons séjournés dans une suite Nemo. Nous avons adorés. La grandeurs des chambres étaient parfaites. Nous pouvions déjeuner dans notre chambre avec la table qui se transforme en lit. Avec les 2 chambres de bain, l'heure de la douche était plus facile. Endroit très calme. C'est la magie de Disney!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la section Némo sont situées plus près du lobby et du restaurant de l'hôtel.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 août 2013

Nous étions 2 familles en vacances à Disney et avons décidé de séjourner 2 nuits à cet hôtel avant de poursuivre notre séjour dans un condo pour les 12 jours restants de notre voyage. Hôtel neuf (juin 2012) et magnifiquement décoré, situé de l'autre côté du lac en face du Disney Pop Century. La section Little mermaid offre des petites chambres standard à 1 ou 2 lits double tandis que les sections Lion king, Nemo et Cars offrent des suites 3 pièces pour 5-6 personnes avec une chambre fermée (salon, cuisinette, salle à manger dont la table se transforme en lit. Il y a 3 piscines, un coin jeu d'eau pour les petits, deux modules de jeux pour les enfants, bar, buanderie, cour alimentaire avec 5 stations de restauration rapide (Landscape of flavors) dans le building principal, boutique, arcade, service de navette gratuite pour l'aéroport et les parcs Disney, etc. Super bel hôtel et la bouffe au Landscape of flavors est très bonne. Le comptoir des mets indiens offre d'excellents repas surtout le poulet au beurre, riz basmati et pain Naan...un délice! Bel hôtel très bien aménagé, nous avons adoré l'aménagement du site et la nourriture.

Astuce pour la chambre : Les sections Little Mermaid et Cars sont aux deux extrémités du lobby central. Les sections Lion kin...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

super Hotel dans le site de disney... avons été dans la section de roi lion...pas de piscine a cette section mais a quelque pas de la piscine principale ( car il y a trois piscine sur le site) la chambre etait spacieuse ( avions une suite) on etait 6 et on se marcahait pas sur les pieds... pour la restaurations s'etait bien... la pizza est excellente. le service parfait, je recommande cet hotel a tous... (familles)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits en mai à cet hôtel. C'est le premier hôtel Disney étant directement relié à la thématique des personnages de Disney et je crois qu'il est très populaire. Du moins, le site est gigantesque, mais comme à Disney, tout est bien pensé, vous n'êtes jamais bien loin de tous les services!

Nous avions loué une chambre petite sirène (malheureusement le seul thème ou les chambres standards sont disponibles (pas une suite). La chambre est ultra propre, mais très petite. (à titre d'idée, le garde-robe est à aire ouverte). La salle de bain ; les lits, rien n'est vraiment luxueux, mais c'est pensé pour faire plaisir aux enfants (rideau de douche avec Ariel (petite sirène); Chaises avec dossiers en forme de coquillage ; cadre avec personnages de Disney, des étoiles de mer un peu partout en décoration (sur les moquettes ou les couvertures, etc.)

Le site : Il est fantastique - des personnages de Disney géants un peu partout et même le village de Radiator Springs, dans la section : The Cars. De la musique Disney, des enfants partout, nous avons opté de ne pas visiter aucun parc cette année lors de notre visite et de rester à l'hôtel. Notre garçon de 4 ans était très heureux de sa visite!

Le service : exceptionnel (accueil, petite pensée, etc.)

La propreté : rien n'est plus propre que Disney!

C'est une expérience pour les amateurs des films Disney, coup de cœur assuré ;-)

* prévoir du temps pour le transport à partir des sites (la ligne pour cet hôtel est toujours la plus longue pour les autobus! - souvent 2-3 autobus à attendre avant de pouvoir prendre le bus).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Très bel hôtel construit en 2012. Les chambres sont très petites, par contre elles sont très propres. Ils avaient lavé le tapis avant notre arrivé. Les chambres petite sirène sont très loin de l'accueil. Personnellement, je ne crois pas que cela vaille la peine de payer plus pour cet hôtel. De plus, nous sommes rarement dans notre chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en mai 2 adultes pendant 2semaines.
Un très grand complexe, tout neuf. Très propre, disposant de 3 piscines.
Nous avions une chambre dans le partie petite Sirène, idéal pour 2 personnes. Coffre dans la chambre ainsi qu'un mini bar et une tv plasma. Salle de bain pas très grande mais très bien pour 2, très propre. Rien à dire sur le nettoyage, changement des draps, des serviettes,... savon, shampoing et papier toilette remis tous les jours.
Vraiment parfait pour visiter disney et Orlando!
Franchement on a visité et mangé dans plusieurs hôtels Disney et s'il est vrai que d'autres sont magnifique et luxueux je ne regrette en rien mon choix. Un rapport / qualité prix imbatable tout en baignant dans l'univers et la magie Disney!
Je recommande vivement cet hotel les navettes disney sont hyper pratiques et régulières (parfois on a l'impression d'attendre surtout quand on est très fatigué mais en toute honnêté, on rarement attendu 10min) Je n'ai loué qu'une voiture que pour les visites en dehors de Disneyworld et franchement ça m'a permis de réduire mon budget et de profiter pleinement de mon séjour.
Pour ce qui est du resto-snack de l'hotel c'est très correct dans cette catégorie de resto mais je n'aurai pas pu y manger tous les jours!
Si je n'ai qu'un conseil à vous donner : réservez un maximum de resto bien à temps avant votre départ (resa possible jusqu'à 180jours avant la date!) Cela évite d'attendre et permet de vivre des expériences exceptionnelles comme petit-déjeuner avec les princesse, assister à un spectacle hawaien, etc....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2013

nous avons sejourné du 20 au27 avril 2013. Très bien comme hotel, nous étions dans la partie Little Mairmaid. les chambres sont propres, beau décor, les piscines super bien. Le coin resto de lhotel est correct. il y a des navettes pour se rendre à tous les parcs. il ya 2 ptites chise qui accochent un peu soit les navettes de retour trop long lattente et. lautre chose cest que littele mairmaid est top loin du buildind principal. jy retournerais mais pas dans little mairmaid mais plutot dans lion king ou nemo

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Disney's Pop Century Resort
Disney's Animal Kingdom Lodge
N° 39 sur 339 à Orlando
Disney's All-Star Music Resort
N° 138 sur 339 à Orlando

Vous connaissez Disney's Art of Animation Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Art of Animation Resort

Adresse: 1850 Animation Way, Lake Buena Vista, Kissimmee, FL 32830-8400
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 154 Hôtels à Kissimmee
Catégorie de prix : 158€ - 536€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Art of Animation Resort 3*
Nombre de chambres: 1984
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Art of Animation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.