Disney's Art of Animation Resort
  • Piscine
Wyndham Bonnet Creek Resort(Orlando)
  • Parking gratuit
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
Waldorf Astoria Orlando(Orlando)
  • Parking gratuit
Walt Disney World Swan Resort(Orlando)
7 480 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2014

Bel hôtel bien situé et hyper fonctionnel. Nouvelle construction très bien pensé!

Excellent service et ils ont le bien-être de la clientèle à cœur.

La décoration est vraiment le fun pour les enfants. Nous avons séjourné dans une suite Némo: parfait pour 2 adultes et 4 enfants.

Très propre, belle piscine, site bien organisé.

Nous y retournerons assurément!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avions une chambre dans l'édifice de la petite sirène et nous avons trouvé que la distance à marcher pour se rendre au building principal était trop grande, la chambre était parfaite pour 4.la piscine de notre section était parfaite.La déco extérieure est belle et impressionnante.
Très bon hôtel dans l'ensemble avec tout sur place à 10 mn en bus de tous les parcs

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Un bel hôtel. Pas le plus proche des parcs. Nous étions dans une chambre "little mermaid": confort sommaire, strict minimum, mais une déco de rêve pour les petites fillettes. Cette section est la plus éloignée du lobby central où se trouvent la boutique (avec petite pharmacie), le restaurant et l'arrêt des bus. Si vous avez de bons pieds, cela ne devrait pas vous poser de problème. Mieux vaut avoir une voiture, dans le cas contraire. Sinon, il y a toujours le taxi pour vous déposer au pied de votre bâtiment.
Il y a un distributeur de boissons et un de glaçons dans le bâtiment, un de snacks dans la buanderie près de la piscine.
Mais mieux vaut faire ses courses avant d'y arriver.
Sinon, prendre le temps d'y rester, de s' y baigner, de se balader au bord du lac... magnifiques

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 20 janvier 2014

nous avions une chambre dans l'édifice de la petite sirène et nous avons trouvé que la distance à marcher pour se rendre au building principal était trop grande, la chambre était belle mais petite pour 4.la piscine de notre section était parfaite,la piscine du building est encore plus hot mais un peu éloignée lorqu'on marche toute la journée dans les parcs.Lorsque nous venions de rater l'autobus dans les parcs pour art of animation nous avons pris 2 fois l'autobus pour pop century car il y a seulement 5 minutes de plus à marcher car pop century est juste l'autre côté d'un petit pont ou au bout du parking de la petite sirène.La déco extérieure est belle et impressionnante. Pour finir je vous conseille une suite si vous avez les moyens.

Astuce pour la chambre : le building le plus loin dans la section petite sirène est vraiement loin.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce complexe, dans la chambre de la petite sirène. Ce complexe qui restitue le monde de Disney est particulièrement réussi. La chambre est charmante, et rappelle dans les moindres détails le monde de la petite sirène. Nous disposions de bracelets électroniques permettant de régler toutes les prestations (repas, entrées de parc, achats, soirées ...) tous les repas sont à des prix corrects et peuvent être pris dans le complexe. Des navettes gratuites sont disponibles pour se rendre dans les principaux parcs.
Une expérience formidable permettant un dépaysement total.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la petite sirène sont les plus éloignées de la réception et de la restauration.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille