“Plus que convenable” 4 5 étoiles

Southcentral PA
“Plus que convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est à la sortie de l’I-192. Il est tout simple et offre un bon petit déjeuner buffet gratuit. Il y a également plusieurs restaurants à proximité. La piscine est petite et située sur le parking. Les lits sont confortables et c’est propre.

Mooresville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre premier voyage à Disneyland, nous avons lu beaucoup d’avis concernant divers hôtels sur ce site, et avons constaté avec satisfaction que les renseignements donnés étaient exacts. Notre chambre était grande et équipée d’un très grand lit, d’un divan, d’un petit réfrigérateur et d’un micro-ondes. Les formalités ont été rapides, pour l’admission comme pour le départ. La chambre était propre et c’est ce qui comptait le plus pour moi. Le personnel était plutôt agréable. Le petit déjeuner était très bien. Nous n’avons pas utilisé leur navette donc je ne peux rien dire de ce service. Nous y retournerons volontiers !

Essex
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons retenu une chambre pour deux semaines dans cet hôtel, nous fiant aux avis publiés sur ce site. Comme ma femme se déplace en fauteuil roulant, nous sommes toujours inquiets quant aux aménagements. Mais nous n’aurions pas dû l’être, car cet hôtel était tel que nous l’espérions. La chambre était assez grande pour aller et venir librement et dans la douche, accessible en fauteuil roulant, la pression et la température étaient bonnes.
Comme d’autres l’ont déjà dit, il y a de nombreux commerces et restaurants à proximité, et il ne faut pas rater le Cracker Barrel ; tournez à gauche en sortant de l’hôtel, c’est à un pâté et demi de maisons de distance. Ils ne se font pas de publicité donc vous ne le trouverez pas mentionné dans les carnets de coupons, mais il vaut le détour. Autre tuyau déjà donné : cherchez la grande enseigne bleue IHOP pour repérer l’hôtel, dont le nom est couvert par des branches d’arbres.

Brooksville, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel, qui s’appelait auparavant le Baymont Inn (selon la fiche de contrôle de l’ascenseur), fait désormais partie de la "famille" Best Western et a été soumis à des rénovations impressionnantes ! Tout a été changé ou remis à neuf. Cependant c’est un peu difficile de le localiser. Il se trouve à la sortie de la 192 East (alias la Irlo Bronson Highway) entre les bornes 10 et 11, juste derrière le IHOP.

Tampa, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel sur la route 192. Pas très visible, à l’écart de la route. La nuit précédente nous avions dormi au Comfort Inn, qui est numéro un dans la zone, mais le lendemain il était complet. Et sincèrement, je trouve que c’est cet hôtel qui devrait être le numéro un ! Il est beaucoup plus petit, plus tranquille et plus propre, et surtout les employés sont beaucoup plus serviables et plus gais. En plus le buffet du petit déjeuner convenait parfaitement à toute la famille, moi compris. Le prix était de 139 dollars pendant les vacances de Pâques, ce qui n’est pas mal du tout.
C’est un hôtel que je recommanderais à tout le monde.

Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Rodeway Inn
Rodeway Inn
N° 4 sur 5 à Apopka
Comfort Inn Maingate
Comfort Inn Maingate
N° 29 sur 160 à Kissimmee
Quality Inn & Suites Winter Park Village Area
Quality Inn & Suites Winter Park...
N° 280 sur 334 à Orlando
N° 141 sur 334 à Orlando
Econo Lodge Inn & Suites
Econo Lodge Inn & Suites
N° 285 sur 334 à Orlando

Vous connaissez Comfort Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn

Établissement : Comfort Inn
Adresse: 5196 W Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34746-5346 (Anciennement Kissimmee Inn)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels les plus économiques à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kissimmee Hotel Kissimmee
Best Western Kissimmee Hotel