“Nous y retournerons”

Carlisle
“Nous y retournerons”
Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Accueillant, calme, accès facile à la vieille ville. Proche de Disneyworld par la 192. Propre, lits confortables, petit déjeuner classique inclus. Nous avons occupé à trois reprises un appartement avec une chambre, une salle de bains, une cuisine très bien équipée, etc. Belle piscine, mais pas d’activités organisées (deux de nos séjours étaient des échanges de temps partagé). Il y a des travaux d’extension actuellement, mais cela reste calme.

Angleterre, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé là-bas avec ma femme à quatre années d’intervalle. Les logements que nous avons eus en ces deux occasions étaient très jolis. Le canapé-lit du séjour avait été remplacé une semaine ou deux avant notre arrivée.
Nous aimons bien ces logements, la piscine – jamais surpeuplée – et les alentours. C’est un des rares hôtels de Kissimmee/Orlando assez près des restaurants/bars pour qu’on puisse y aller à pied, et donc boire quelques verres sans s’inquiéter de devoir reprendre le volant. On peut manger dans un lieu différent tous les soirs sans avoir recours à sa voiture. Par rapport aux attractions et aux magasins on est bien placé aussi, à condition d’être motorisé.
Nous avons apprécié le “spectacle” des motos et des voitures anciennes, mais on peut ignorer la “vieille ville” sans problème.
Les réceptionnistes sont serviables, il y a des agents de sécurité qui patrouillent la nuit et la porte d’entrée est gardée.

North East
Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons acheté des parts de temps partagé au Barefoot'n in the Keys converties en points RCI car nous avions déjà des parts RCI. Nous avons décidé d’y aller en vacances au mois de mai cette année et nous sommes très contents de notre choix. Nous avons vraiment adoré cet endroit, l’hébergement était excellent, il y avait tout ce dont on pouvait avoir besoin et c’était très propre. La piscine est fantastique et jamais bondée, le personnel est très chaleureux et dévoué. Le petit déjeuner froid est gratuit, et il y a des cookies, des boissons chaudes etc disponibles toute la journée.
La zone est épatante, on est juste à côté de la vieille ville et de tous ses commerces, ses restaurants, ses bars et attractions. On pouvait aller manger ou boire un verre à pied, inutile de prendre la voiture. Tout était à portée de main et les parades de voitures et de motos de collection sont fabuleuses si on est amateur !
L’entrée gardée et la sécurité sont aussi très rassurantes. C’est un endroit où nous retournerons avec grand plaisir. A noter que le parc Disney n’est pas loin.
Conclusion : nous avons passé des vacances magnifiques dans un lieu magnifique !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kissimmee
Comfort Suites Maingate East
Comfort Suites Maingate East
N° 5 sur 152 à Kissimmee
Quality Suites The Royale Parc Suites
Quality Suites The Royale Parc S...
N° 7 sur 152 à Kissimmee
Fairfield Inn & Suites Orlando Kissimmee/Celebration
Fairfield Inn & Suites Orlando K...
N° 27 sur 152 à Kissimmee
Quality Inn & Suites By The Parks
Quality Inn & Suites By The Park...
N° 3 sur 152 à Kissimmee
Holiday Inn Orlando SW - Celebration Area
Holiday Inn Orlando SW - Celebra...
N° 40 sur 152 à Kissimmee
Barefoot'n Resort
Barefoot'n Resort
N° 15 sur 62 à Kissimmee

Vous connaissez The Barefoot Suites ?

Informations supplémentaires concernant The Barefoot Suites

Établissement : The Barefoot Suites
Adresse: 2750 Florida Plaza Blvd, Kissimmee, FL 34746-4778
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Kissimmee
N°10 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Barefoot Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Barefoot Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barefoot`n In The Keys Hotel Kissimmee
Barefoot Keys