“Confirmation de l'excellence”

Hapimag Resort Orlando
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous ne pouvons que confirmer qu'Hapimag mérite son haut niveau d'hébergement.Nous avons l'habitude de réserver chez eux, et vraiment,celui-ci est le meilleur des hapimag visités!Un espace hors du commun , des commodités incroyables, une situation parfaite.Que demander de mieux?On se sent chez soi.A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2012

Idéalement situé ,proche de tous les centres d' intéret d' Orlando, au calme, loin de la route mais à deux minutes en voiture du centre commercial.
Un appartement de près de 80 m2 pour deux personnes, et toutes les commodités, de la machine à café, en passant par la machine à laver la vaisselle et la machine à laver le linge;
Une réception digne d' un quatre étoiles, efficacité, rapidité et de bons conseils pour l' organisation du séjour et des visites;
Le directeur parle français comme vous et moi;
N' hésitez pas, c' est le bon choix , avec un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

Nous avons passé 3 jours sur Orlando au Hapimag lake berkley et en garderons un souvenir magnifique.
Dès l'arrivée nous avons été agreablement surpris par les dimensions du townhome (+ de 100m² ?) avec 3 grandes chambres dont celle des parents avec salle de bains privatives, une grande cuisine americaine, un salon et un sejour, meme les toilettes du rdc sont gigantesques (on comprend la notion de 2,5 bathrooms !). Nous avons me e verifié notre reservation pour regarder le prix ! La mise à disposition de lave linge et seche lignes est un plus indeniables pour des voyageurs avec enfants. Une belle terasse exterieur au rdc et au premier egalement. Et un calme absolu, mais il est vrai que nous etions en avril. Toutefois la residence n'est pas enorme. Il faut dire simplement que la position de notre townhome etait sur l'arriere, accolé à une autre residence et que le vendredi de paques (ferié aux us), des familles americianes sont venus profités de leurs piscines, donc un peu de bruit mais pas infernales.
Le personnel est tres cordial comme partout aux US ; avantage important, ils vendent des places pour la majeur partie des attractions locales à des prix legerement avantageux, ce qui evitent les queux sur place.
L'acces est facile pour y venir (surtout avec un GPS) et l'environnement plutot residentiel meme si à 3 minutes vous avez un Wall Mart bien utile pour manger sur place, et plein de restaurants type steak house.
Concernant les parcs d'attractions, Disney est vraiment tout proche (15') et il faut compter une petite heure pour alller à Kennedy space center.
La piscine est correct et à cette epoque pas bondée, il y a un espace de jeux enfants et un lac pour se promener ou courir. Internet à dispo à l'acceuil.
Vraiment un souvenir enchanteur de cette residence qui nous a meme donné l'idée de regarder les acquisitions possibles dans la deuxieme partie de la residence qui elle est privé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2007

Nous avons logé dans une maison avec trois chambres, qui était fantastique et d’un excellent rapport qualité/prix. Il y avait beaucoup de place pour nous six, c’était très propre et bien équipé. J’avais fait mon choix après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor et je n’ai pas été déçu. Vivement recommandé.

Avis publié : 8 novembre 2007

Nous avons pris des vacances en famille, nous et nos deux enfants. La maison à trois chambres était de grande qualité, dotée de tous les équipements dont on peut avoir besoin en vacances, et propre. Les employés gardaient leurs distances mais se montraient aimables et étaient contents de pouvoir nous aider si nécessaire.
La piscine était chauffée, propre, proche et jamais surpeuplée. Il n’y avait pas de bruit (à part celui des enfants qui jouaient dans les piscines des villas adossées à la maison, mais ce n’était jamais exagéré et jamais après 22 h).
L’emplacement est excellent si vous voulez visiter les parcs d’attraction, puisque Disney/Universal et Seaworld ne sont qu’à une vingtaine de minutes.
Il y a une pléthore de restaurants (pour lesquels on peut facilement obtenir des bons de réduction) à deux pas et un hypermarché Walmart au coin de la rue !
C’est un endroit que je serais ravie de recommander à ceux qui cherchent une base pour voir les parcs à thème.

Avis publié : 12 août 2007

Nous avons pris une villa avec trois chambres. Elle était très propre et bien équipée. Il y a un Wal-Mart pas loin pour les courses.
Le personnel est aimable et dévoué. On est souvent allés en vacances à Kissimmee mais on n’avait jamais logé dans cette zone et c’est dommage parce que c’est bien plus simple d'aller et venir. Il faut rendre les clés à 10 h mais le personnel nous a bien volontiers accordé deux heures supplémentaires, sans nous demander de supplément.

Avis publié : 7 août 2007

Nous avons loué une villa à 4 chambres au Lake Berkley, pour 14 jours. Elle était présentée comme la “Villa VIP” et je dois dire qu’elle mérite ce nom. Elle a une position fantastique sur le lac et est magnifiquement aménagée – il y a même une télé dans chaque chambre. Elle dispose de sa propre piscine et de son spa, ce que les enfants ont apprécié plus que les parcs à thème !
Le Lake Berkley de son côté est un beau complexe, fermé et très sûr, juste à la sortie de la route 192, près de Disney et de tous les autres lieux de villégiature. Nous sommes aussi allés au bar du Hapimag (où les maisons de ville sont dans la station même) et y avons passé quelques soirées fort agréables.
Nous venons de réserver pour un séjour à la même période l’an prochain. Je sais que cette villa est vite réservée par des gens qui y retournent régulièrement, et maintenant je sais pourquoi ! C’est une villa 5 étoiles dans un site 5 étoiles.

Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
À 6,1 km
Quality Suites The Royale Parc Suites
Quality Suites The Royale Parc S...
N° 6 sur 155 à Kissimmee
À 4,2 km
Magic Moment Resort and Kids Club
Magic Moment Resort and Kids Clu...
N° 3 sur 155 à Kissimmee
Star Island Resort and Club
N° 20 sur 155 à Kissimmee
À 16,4 km
Encantada -The Official CLC World Resort
Encantada -The Official CLC Worl...
N° 2 sur 64 à Kissimmee

Vous connaissez Hapimag Resort Orlando ?

Informations supplémentaires concernant Hapimag Resort Orlando

Adresse: 1010 Park Ridge Cir, Kissimmee, FL 34746-6141
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 64 Hébergements spécialisés à Kissimmee
Catégorie de prix : 93€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hapimag Resort Orlando 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hapimag Resort Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hapimag Orlando - Lake Berkley Hotel Kissimmee
Lake Berkley Orlando