“Excellent en tous points !”

Hapimag Resort Orlando
Montréal, Canada
“Excellent en tous points !”
Avis écrit le 28 novembre 2012

C'était pour nous le deuxième séjour à Hapimag Orlando.
Nous avons trouvé que la qualité de l'hébergement s'était encoe améliorée : meilleur accueil, Appartement plus pimpant, plus propre, un resort mieux entretenu, bref, que du bonheur.
Nous reviendrons avec grand plaisir l'an prochain plus longtemps. C'est une excellente base pour visiter Mickey ou jouer au golf tous les jours, manager trés sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Martinique
Avis écrit le 24 juillet 2012

Dans une residence de moyenne dimension' l'appartement est de grande taille avec deux niveaux ' les chambres en haut equipees chacune d'une salle bain ,television et free-wifi a tous les etages... pour 4 ou 5 jours prevoir de faire soit meme le menage contrairement a d'autres resort suite comme le hilton grand vacation......si vous vouler faire les restau d'international drive et profiter du i-ride trolley ce nest pas le bon plan car un peu eloigné de tout cela.....par contre...l'equipement et la propreté est irreprochable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
savoie
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous ne pouvons que confirmer qu'Hapimag mérite son haut niveau d'hébergement.Nous avons l'habitude de réserver chez eux, et vraiment,celui-ci est le meilleur des hapimag visités!Un espace hors du commun , des commodités incroyables, une situation parfaite.Que demander de mieux?On se sent chez soi.A recommander les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Villiers sur Marne 94350 France
Avis écrit le 6 mai 2012

Idéalement situé ,proche de tous les centres d' intéret d' Orlando, au calme, loin de la route mais à deux minutes en voiture du centre commercial.
Un appartement de près de 80 m2 pour deux personnes, et toutes les commodités, de la machine à café, en passant par la machine à laver la vaisselle et la machine à laver le linge;
Une réception digne d' un quatre étoiles, efficacité, rapidité et de bons conseils pour l' organisation du séjour et des visites;
Le directeur parle français comme vous et moi;
N' hésitez pas, c' est le bon choix , avec un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé 3 jours sur Orlando au Hapimag lake berkley et en garderons un souvenir magnifique.
Dès l'arrivée nous avons été agreablement surpris par les dimensions du townhome (+ de 100m² ?) avec 3 grandes chambres dont celle des parents avec salle de bains privatives, une grande cuisine americaine, un salon et un sejour, meme les toilettes du rdc sont gigantesques (on comprend la notion de 2,5 bathrooms !). Nous avons me e verifié notre reservation pour regarder le prix ! La mise à disposition de lave linge et seche lignes est un plus indeniables pour des voyageurs avec enfants. Une belle terasse exterieur au rdc et au premier egalement. Et un calme absolu, mais il est vrai que nous etions en avril. Toutefois la residence n'est pas enorme. Il faut dire simplement que la position de notre townhome etait sur l'arriere, accolé à une autre residence et que le vendredi de paques (ferié aux us), des familles americianes sont venus profités de leurs piscines, donc un peu de bruit mais pas infernales.
Le personnel est tres cordial comme partout aux US ; avantage important, ils vendent des places pour la majeur partie des attractions locales à des prix legerement avantageux, ce qui evitent les queux sur place.
L'acces est facile pour y venir (surtout avec un GPS) et l'environnement plutot residentiel meme si à 3 minutes vous avez un Wall Mart bien utile pour manger sur place, et plein de restaurants type steak house.
Concernant les parcs d'attractions, Disney est vraiment tout proche (15') et il faut compter une petite heure pour alller à Kennedy space center.
La piscine est correct et à cette epoque pas bondée, il y a un espace de jeux enfants et un lac pour se promener ou courir. Internet à dispo à l'acceuil.
Vraiment un souvenir enchanteur de cette residence qui nous a meme donné l'idée de regarder les acquisitions possibles dans la deuxieme partie de la residence qui elle est privé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
glasgow
Avis écrit le 24 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé dans une maison avec trois chambres, qui était fantastique et d’un excellent rapport qualité/prix. Il y avait beaucoup de place pour nous six, c’était très propre et bien équipé. J’avais fait mon choix après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor et je n’ai pas été déçu. Vivement recommandé.

Nottingham UK
Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons pris des vacances en famille, nous et nos deux enfants. La maison à trois chambres était de grande qualité, dotée de tous les équipements dont on peut avoir besoin en vacances, et propre. Les employés gardaient leurs distances mais se montraient aimables et étaient contents de pouvoir nous aider si nécessaire.
La piscine était chauffée, propre, proche et jamais surpeuplée. Il n’y avait pas de bruit (à part celui des enfants qui jouaient dans les piscines des villas adossées à la maison, mais ce n’était jamais exagéré et jamais après 22 h).
L’emplacement est excellent si vous voulez visiter les parcs d’attraction, puisque Disney/Universal et Seaworld ne sont qu’à une vingtaine de minutes.
Il y a une pléthore de restaurants (pour lesquels on peut facilement obtenir des bons de réduction) à deux pas et un hypermarché Walmart au coin de la rue !
C’est un endroit que je serais ravie de recommander à ceux qui cherchent une base pour voir les parcs à thème.