Avis publié : 28 novembre 2012

C'était pour nous le deuxième séjour à Hapimag Orlando.
Nous avons trouvé que la qualité de l'hébergement s'était encoe améliorée : meilleur accueil, Appartement plus pimpant, plus propre, un resort mieux entretenu, bref, que du bonheur.
Nous reviendrons avec grand plaisir l'an prochain plus longtemps. C'est une excellente base pour visiter Mickey ou jouer au golf tous les jours, manager trés sympa.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012

Dans une residence de moyenne dimension' l'appartement est de grande taille avec deux niveaux ' les chambres en haut equipees chacune d'une salle bain ,television et free-wifi a tous les etages... pour 4 ou 5 jours prevoir de faire soit meme le menage contrairement a d'autres resort suite comme le hilton grand vacation......si vous vouler faire les restau d'international drive et profiter du i-ride trolley ce nest pas le bon plan car un peu eloigné de tout cela.....par contre...l'equipement et la propreté est irreprochable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous ne pouvons que confirmer qu'Hapimag mérite son haut niveau d'hébergement.Nous avons l'habitude de réserver chez eux, et vraiment,celui-ci est le meilleur des hapimag visités!Un espace hors du commun , des commodités incroyables, une situation parfaite.Que demander de mieux?On se sent chez soi.A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Idéalement situé ,proche de tous les centres d' intéret d' Orlando, au calme, loin de la route mais à deux minutes en voiture du centre commercial.
Un appartement de près de 80 m2 pour deux personnes, et toutes les commodités, de la machine à café, en passant par la machine à laver la vaisselle et la machine à laver le linge;
Une réception digne d' un quatre étoiles, efficacité, rapidité et de bons conseils pour l' organisation du séjour et des visites;
Le directeur parle français comme vous et moi;
N' hésitez pas, c' est le bon choix , avec un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

Nous avons passé 3 jours sur Orlando au Hapimag lake berkley et en garderons un souvenir magnifique.
Dès l'arrivée nous avons été agreablement surpris par les dimensions du townhome (+ de 100m² ?) avec 3 grandes chambres dont celle des parents avec salle de bains privatives, une grande cuisine americaine, un salon et un sejour, meme les toilettes du rdc sont gigantesques (on comprend la notion de 2,5 bathrooms !). Nous avons me e verifié notre reservation pour regarder le prix ! La mise à disposition de lave linge et seche lignes est un plus indeniables pour des voyageurs avec enfants. Une belle terasse exterieur au rdc et au premier egalement. Et un calme absolu, mais il est vrai que nous etions en avril. Toutefois la residence n'est pas enorme. Il faut dire simplement que la position de notre townhome etait sur l'arriere, accolé à une autre residence et que le vendredi de paques (ferié aux us), des familles americianes sont venus profités de leurs piscines, donc un peu de bruit mais pas infernales.
Le personnel est tres cordial comme partout aux US ; avantage important, ils vendent des places pour la majeur partie des attractions locales à des prix legerement avantageux, ce qui evitent les queux sur place.
L'acces est facile pour y venir (surtout avec un GPS) et l'environnement plutot residentiel meme si à 3 minutes vous avez un Wall Mart bien utile pour manger sur place, et plein de restaurants type steak house.
Concernant les parcs d'attractions, Disney est vraiment tout proche (15') et il faut compter une petite heure pour alller à Kennedy space center.
La piscine est correct et à cette epoque pas bondée, il y a un espace de jeux enfants et un lac pour se promener ou courir. Internet à dispo à l'acceuil.
Vraiment un souvenir enchanteur de cette residence qui nous a meme donné l'idée de regarder les acquisitions possibles dans la deuxieme partie de la residence qui elle est privé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille