“Hotel au top!!”

Best Western Premier Saratoga Resort Villas
N° 13 sur 154 Hôtels à Kissimmee
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons passer 3 jours dans une de leur suite, sėjour magnifique tout confort!! Vue sur un joli ėtang et meme un aligator!!! Une salle de sport,une laverie et une piscine!! Parking gratuit.
Nous etions proche de disneyworld et des outlets

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 novembre 2013

pour cette hôtel suite je donne une bonne note car les appartements sont super propre avec beaucoup d'espace, sur 2 étage et très bien équipés. RAS.... à par la piscine un peu petite, plus grande il serait le meilleur hôtel de kissimmee.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Villa très confortable, spacieuse, bien équipée. Literie de bonne qualité Bien situé par rapport aux parcs d'attraction. Cadre agréable, a l'écart de la route principale. Bon rapport qualité/prix A conseiller sans hésiter si séjour à Orlando

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 27 octobre 2013

Superbe appartement en duplex avec deux grandes chambres, 2 salles de bains, cuisine et salon.
Unique problème, on a du changer d'appartement car le premier sentait l'urine (dans la moquette) mais le 2ème était parfait.
Vue sur un étang avec divers canards et oiseaux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé et service très courtois! Chambre très propre. Le personnel nous a même aidé alors que nous étions en problèmes avec les cartes de crédit. Nous reviendrons, c'est certain! Merci pour le bon accueil!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous venons chaque année à Orlando , et cette année il nous fallait un hébergement fonctionnel pour 6.Cette établissement à beaucoup de qualités, son emplacement proche de grandes surfaces pour faire des achats alimentaire,sa tranquillité , sa propreté et son accueil .Je le recommande pour les familles , nous avons eus une villa avec deux chambres ,deux salles de bain et une cuisine tout équipée

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons séjourné du 23 avril au 2 mai13 et mis à part un problème de voisinage très très bruyant le samedi soir, nous n'avons rien eu à redire de négatif sur cet hôtel.
Le problème de nuisance sonore a nécessité 2 appels à la réception mais le 2ème a été efficace et nous avons pu enfin nous endormir à 3h du matin.
Grandes chambres, ménage effectué tous les jours, piscine chauffée très appréciée par les enfants. À recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kissimmee
Quality Suites The Royale Parc Suites
Quality Suites The Royale Parc S...
N° 6 sur 154 à Kissimmee
Comfort Suites Maingate East
Comfort Suites Maingate East
N° 5 sur 154 à Kissimmee
Embassy Suites by Hilton Orlando Lake Buena Vista South
Embassy Suites by Hilton Orlando...
N° 1 sur 154 à Kissimmee
Quality Inn & Suites By The Parks
Quality Inn & Suites By The Park...
N° 4 sur 154 à Kissimmee
Seasons Florida Resort
Seasons Florida Resort
N° 22 sur 154 à Kissimmee
Galleria Palms Hotel
Galleria Palms Hotel
N° 9 sur 154 à Kissimmee

Vous connaissez Best Western Premier Saratoga Resort Villas ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Saratoga Resort Villas

Adresse: 4787 W Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 13 sur 154 Hôtels à Kissimmee
Catégorie de prix : 86€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Western Premier Saratoga Resort Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Saratoga Resort Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.