“"Excellent,familial et prix abordables"” 5 5 étoiles
Avis sur Olive Garden

Olive Garden
Classé n° 15 sur 746 Restaurants à Kissimmee
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Trois-Rivieres, Canada
“"Excellent,familial et prix abordables"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

J'ai beaucoup apprécié mon repas au restaurant "Olive Garden" situé au 5021 West Irlo Bronson à Kissimmee.Belle ambiance,sympathique et animée.Cuisine italienne assez recherchée à prix abordable.Restaurant très fréquenté,beaucoup de monde(c'est bon signe).Personnel poli et courtois.Vaut une visite!...Bon appétit...

• Visité en avril 2011

Cancale, France
“Restaurant italien à l'américaine”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous n'avons pas vraiment apprécié la cuisine que nous avons trouvé plus américaine qu'italienne ...
La cuisine italienne est simple, cela ne veut pas dire "grossière", nous présenter un vulgaire concassé de tomates comme une bonne sauce tomates qui aurait mijoté longtemps, franchement c'est une plaisanterie ! Nous n'avons pas été épaté, même pas par les serveurs qui râpe le fromage (sans goût) devant le client.
Et pour finir, nous avons trouvé ce Resto assez cher : 89,51 $ pour quatre soit environ 70 €, en sachant que je suis végétarienne et que mon menu ne comportait pas viande.

Les voyageurs ayant consulté Olive Garden ont aussi consulté

Kissimmee, Floride centrale

Vous connaissez Olive Garden ? Partagez vos expériences !