“Restaurant italien à l'américaine”
2 sur 5 bulles Avis sur Olive Garden

Olive Garden
Classé n° 15 sur 792 Restaurants à Kissimmee
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cancale, France
“Restaurant italien à l'américaine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Nous n'avons pas vraiment apprécié la cuisine que nous avons trouvé plus américaine qu'italienne ...
La cuisine italienne est simple, cela ne veut pas dire "grossière", nous présenter un vulgaire concassé de tomates comme une bonne sauce tomates qui aurait mijoté longtemps, franchement c'est une plaisanterie ! Nous n'avons pas été épaté, même pas par les serveurs qui râpe le fromage (sans goût) devant le client.
Et pour finir, nous avons trouvé ce Resto assez cher : 89,51 $ pour quatre soit environ 70 €, en sachant que je suis végétarienne et que mon menu ne comportait pas viande.

Les voyageurs ayant consulté Olive Garden ont aussi consulté

Kissimmee, Floride centrale

Vous connaissez Olive Garden ?