“Bon accueil. Bonne qualité” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 33 sur 710 Restaurants à Kissimmee
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Bordeaux, France
“Bon accueil. Bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La qualité et le prix sont corrects. L'accueil est sympa. Le service est rapide. Pas de fausse note.

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Nice, France
“La viande made in America”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Viandes très tendres et goûteuses. Taille XXL pour certains morceaux. Prix corrects (les + chers autour de 30 $, avec une copieuse salade en entrée, les boissons type thé glacé à volonté).
Attention à la commande de bien préciser la cuisson, souvent trop cuite par rapport à la France. Demander "rare" pour un peu plus cuit que saignant (saignant, difficile à obtenir).
Petit lexique: "dressing" veut dire sauce de salade (plusieurs variétés possibles), "mashed potatoes" = purée; "french fries" (sans ironie) = frites
Nous avons moins aimé les desserts trop sucrés à notre goût.
Et enfin ne pas oublier de rajouter 15% aux prix toujours indiqués sans le service.

Visité en juin 2012
paris
“un merveilleux souvenir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

delicieux, pas chere et ravissant.
restaurant qui ne paie pas de mine de l exterieur, mais des que l on passe la porte, on se retrouve dans un immense ranch chic.
Le service est genial, la nourriture delicieuse. Jamais mangé une viande aussi tendre de ma vie. J adore ce restaurant qui a un seul point negatif ==> ne pas etre situé en face de chez moi !!! ;-)

Les voyageurs ayant consulté Black Angus Restaurant ont aussi consulté

Kissimmee, Floride centrale

Vous connaissez Black Angus Restaurant ? Partagez vos expériences !

#